Comment devenir Allemand en dix étapes !

Ah oui? Dans mon ancien coin, mes amis étudiants avaient tous au moins une veste ou un sac JW ou Deuter (tout aussi laid). C’était d’ailleurs beaucoup plus répandu chez les jeunes que chez les personnes âgées…

Wolfskin ? Vous avez dit Wolfskin ?

Bon , je sors ! :mrgreen: :vamp:

je porte que du Red-skins :mrgreen: :sunglasses: parole d’allemand !

je sors aussi… :stuck_out_tongue: :bad:

Peau de loup ou pas l’essentiel pour moi c’est que la fourrure portée soit fausse, surtout si l’on se dit défenseur des animaux.
Le comble serait un amateur de ce style de vêtement, qui se dise contre la consommation de viande animale…

Ah oui, j’avais oublié ce truc là apparemment très prépondérant chez les jeunes Allemands: végétarisme, végétalisme ou véganisme.
Je me souviens des repas au self lors d’une formation offerte par la DFH-UFA :
Tous les jeunes Allemands présents étaient" végéta quelque chose" alors que chez les Français ceux qui l’étaient, c’était davantage pour motif religieux (Juifs et Musulmans)

A Nice sur la Promenade des Anglais c’est aussi la même chose. Si tu as le malheur de poser ton pied sur la piste cyclable tu finis les quatre fers en l’air ! :mrgreen:

Bon après les seules villes que je connais assez bien en Allemagne c’est Berlin et Munich, donc assez loin de l’Allemagne profonde… ^^
Ah oui je suis française et végane, j’en connais plus en France qu’en Allemagne, les seuls vg quelque chose que je connais ah non ma prof d’allemand est vg quelque chose, bon après ce sont des étrangers d’Amérique du Sud ou de l’Europe de l’Est. M’enfin moi j’ai pas de chance :'(.