Comment flirter....en allemand ;-)

Façon mâle de montrer le respect et l’amitié, sans plus… (pour l’instant :smiley: )

ça se dit entre « potes »: He, Kumpel, Du bist schwer in Ordnung!

Hum hum, déjà qu’il m’a demandé trois fois de répéter son prénom avec mon accent français…
Mais il n’y aura pas de suite, j’ai mon chéri et puis il déménage en Suisse donc alles in Ordnung ! :smiley:

Merci !

:open_mouth: encore un! :open_mouth:

Il faut bien combler les vides que tu laisses en t’installant en France, nebenstelle. :wink:

ils fuient tous la crise :laughing:

Comment flirter en allemand :

  • « heißt du Zuckerl ? Oder warum bist du so süß ? »

  • « Im Wörterbuch habe ich dich unter « Wow » gefunden »

:laughing:

Si vous en connaissez d’autres dans ce genre, je suis preneur :smiley:

T’es sûr que ça marche, Mislep? :confused: :wink:

Non, mais ça me fait rire. C’est déjà ça :wink:

Oui, ça se défend, parce que si une fille te demande ce qui te fait rire de si bon coeur, tu lui sors cette vanne, et si elle rit à son tour, c’est dans la poche! :laughing:

:laughing: oui,ça fais rire,mais pour flirter…plustôt un rateau,danger! :smiley: :laughing: :smiley:

POurquoi Edwin ??? il parait que « femme qui rit, à moitié dans ton lit »… donc… Le truc de Mislep peut marcher …

qui tente rien n’a rien :wink: :laughing:

… dois-je dire que moi… ces expressions m’ont bien fait rire ??? :unamused:

bon,ehu,mais :blush: :blush: oui pourqoui pas :smiley:

Mais « Zuckerl » se dit seulement en bavarois ou autrichien. Il faudrait varier selon la région. Ou prendre un mot dialectalement neutre comme « Marzipan ». Ca donnerait aussi l’occasion de faire la prochaine fois, s’il y en a une, un petit cadeau sous forme d’animal en Marzipan - il y en a un grand choix chez certains pâtissiers.

C’est trop mignon tout ca -----------------> JE VEUX partir en Allemagne cet été (quit a me ruiner) en plus mon horoscope m’as dit que je ferais une rencontre determinante cet été sur le plan amoureux :smiley: (je crois pas a l’horoscope specialement mais ca fait rêver ) :unamused:

OUai je sais j’suis pathétique --’

Mais non, c’est bien de rêver :wink: Surtout à ton âge !
A condition de ne pas en devenir stupide bien sûr, mais un peu de fantaisie ne fait de mal à personne. :wink:

c est cool de lire tout c ets petits mots doux,
mais les allemands adorent les petits mots doux en francais… un petit melange des deux c est bien

Les allemands sont en général attirés par notre petit accent français. mais bon il ne faut pas exagérer non plus.

Sinon je n’ai pas trop de conseils à donner (et oui je n’ai pas trop eu l’occasion de draguer en Allemagne les mecs sont venus à moi ^^) mais je pense qu’il faut rester naturel et faire comme pour un français.

Comme pour un Francais O.O!!!
Bah un conseil N’utilisez jamais Facebook , MSN ou des conn*ries de ce genre pour se rapprocher d’une personne!!! CONSEIL D’AMIS :slight_smile:

Ahhaa super topic!! Je crois qu´il va m´etre tres utile. En effet, je suis en Allemagne pour 4 mois :stuck_out_tongue: A moi les petites allemandes grace a ce forum :stuck_out_tongue: