Comment séduire les Allemands?

Dans un précédent sujet,nous avons mené une longue réflexion sur la meilleure manière de séduire une Allemande!!C’est au tour des Allemands maintenant!Je pense d’ailleurs que cette question en interressera plus d’une,en effet,je ne compte pas le nombre d’allemagnonautes (au féminin) qui se souviennent de leur premier voyage en Allemagne et de ses beaux Allemands!(n’est-ce pas lynette?) :smiley:
ou encore le nombre de personnes pensant que Mathis Künzler est trop beau,ou même Cem dans Türkisch für Anfänger !!!
Cette question mérite donc d’être posée!!!
Comment séduit-on un Allemand? :laughing:

En le offrant de la biere et des saucisses !!! :laughing:

Mais surtout pas de la « Forst »! :imp:

Réponse à la Psychologies-Biba-Marie Claire: l’important, c’est de rester soi-même (oui, normalement c’est dur de rester un autre), d’être honnête et d’accepter de faire des compromis, tu verras l’amour est plus fort que la différence… le tout prononcé sur un ton niais

Hum, constatons que la lecture à haute dose de magazines féminins est nocive … :wink: :laughing:

C’est marrant de voir comment l’absence (ou la présence d’ un signe de ponctuation;ici le:?) peut changer l’orientation générale du message!

Comment séduire une Allemande=petit recueil de recettes de choses à faire ou à ne pas faire pour séduire une Allemande.
Comment séduire un Allemand ?=Apparamment,oschpele ne sait pas comment faire,il est dans l’embarras et nous demande conseil. :laughing:
:wink:

Ce n’est pas moi qui veut séduire qui que ce soit (Gott bewahre!), mais quelqu’un qui est plus haut placé! Cherchez la femme! :stuck_out_tongue:

hey!!ça dénonce par ici!!! :laughing:
Ce n’est pas moi non plus!!!Je ne cherche pas à séduire un allemand (assez emmerdée avec les Français comme ça!!)mais je voulais juste voir les réponses que vous alliez me proposer!
Je me demandais si on allait me conseiller de pisser debout!!!:grin:

Désolé,oschpele,je n’avais pas capté! :blush:
Comme dirait Elie,il faut lire attentivement les messages et remonter la chaine! :wink:

Je pensais qu’il fallait la tirer et non pas la remonter, michelmau! :gun:
Le billet pour Canossa, je le fais en première ou en seconde? (tu as de la chance, c’est pas en hiver… :smiley: )

Huhu sympa ce petit topic.

J’ai remarqué que pour la plupart des Allemands que j’ai rencontré, il suffit de leur dire ou qu’ils remarquent que tu es Française et bizarrement, ils sont tout de suite plus intéressés.
L’accent Français quand tu parle Allemand, ils trouvent ça « so süss ».

Par contre, faire attention à la manière de dire au revoir, en France, perso, j’ai l’habitude de faire la bise, et pour les Allemands c’est plutôt « intime », eux se serrent dans les bras. Donc faire attention, ça a failli être mal interprété des fois ^^"

Séduire un Allemand pour quoi faire?
Si c’est pour la nuit, il suffit d’avoir ce qu’il faut où il faut.
Si c’est pour la vie, il suffit d’être la bonne personne au bon endroit au bon moment.

Et voila, sujet réglé, on peut fermer.

Pour séduire un Suisse, écrivez-moi en MP, là, y’a vraiment des trucs à savoir… :laughing:

mdr pour le suisse pas besoin j’ai réussi :smiley: et pour la vie

Tiens!!Nous revoila ici?! ^^
Elie,ne pourrais tu pas faire profiter tout le monde de tes bons conseils pour séduire les suisses? ^^ on ne sait jamais ça peut servir!!!

C’est facile, ils adorent pisser debout - mais n’ont pas toujours le droit :smiley:

Tout à fait d’accord, j’en ai fait les frais plusieurs fois :smiley:
de toute façon dans le monde quand on est européen(ne) on attire et quand on rajoute français(e) ça devient aimant… XD

Le truc de « ische binne Französinne » marche très bien en effet, mais faut pas s’étonner s’il veut de vous juste pour passer la nuit, haha…

Sinon le texte de « Aurélie » des Wir sind Helden est très véridique, les Allemands draguent assez subtilement (malheureusement parfois trop subtil *hust).
Sinon c’est pareil qu’en France, mais pas aussi ‹ offensif ›. En Allemagne j’avais pris conscience à quel point les Français peuvent être des bourrins…

Subtilité… oula encore une notion complexe ! Décidément l’allemand est plein de surprises :smiley: .

Et dire que les préjugés disent que les allemands sont des bourrins :smiley:

Si j´ai un conseil á donner, c´est de jamais dire oui tout de suite(coucher), il faut le laissé baigné dans son jus, pendant quelques semaines . Tout en lui indiquant que vous n´etez pas insensible á son charme :laughing: . Ca lui indiqueras que vous etez serieuses. Vous savez lorsqu´un homme couche avec une femme le soir même, on dit de lui c´est un macho(positif), et elle une s*****(negatif).« fille faciles, femme faciles ». La douceur , le doigté, la patience, sont la clef du succes.

        jean  luc :wink:

Supprime le doigté :laughing: :laughing: