Comment séduire les Allemands?

bah si, pour patienter !

je sors…

Salut,

je connais plusieurs filles français qui ont eu un plan fesses avec un allemand (=on couche ensemble pour une durée indéterminée et on voit ce que ça donne) et qui sont actuellement en relation longue (plus d’un an). Ca dépend du comportement et des situations évidement et il n’y a pas de « bon choix » à faire dans 100% des cas :slight_smile:

a chaqun, sa technique,pour un relation serieuse il ne doit pas avoir que le sex. de toutes façons se sont les femmes qui choisisent, pas les hommes :laughing:

jean  luc :wink:

alors là JeanLuc , tu as tout a fait raison :laughing:

Il ne faut surtout pas oublier que l’Allemand vit principalement des produits de sa chasse, de sa pêche et de sa cueillette. Une truite pêchée dans le ruisseau à côté de chez vous, un panier de myrtilles, de framboises sauvages ou de fraises des bois seront toujours bienvenus. :laughing:

Merci ça m’a fait rire :slight_smile:

que voulais tu dire par subtile ???

pour ma part, j ai seduit mon ex, avec qui je suis restée deux ans en premierement lui tenant tete ( au boulot)puis en décapsulant sa biere avec mes dents, autant vous dire que là , il m a vu comme la femme de sa vie ahahah
mais j avoue avec les allemands la parole est d argent et le silence est d or

La relation dans le couple allemand étant basé sur le sado-masochisme … Le mieux est de lire ‹ The Rules ›. d’Ellen Fein et Sherrie Schneider … pour les femmes … c’est grandement utile :smiley:

?!

Le hasard fait bien les choses, voilà un article dessus paru aujourd’hui:
rue89.com/2011/01/13/drague- … gne-185057

Quelques trucs intéressants mais surtout pas mal d’âneries. Je développerai si y’a besoin…

C’est pour ca qu’en général ils ne parlent que du boulot et des cours… :unamused:

oui quelques veritée , mais des ânneries par camions entiers.

jean luc :wink:

Ou sont les vérités … ou sont les anneries ? :astonished:

ça colle pas avec ma femme et moi, par ex c´est son regard qui m´a envoyer un signal, je l´ai percue , des amie française me l´on confirmer…Jamais j etait á 1m de ma future. je ne sait pas óu il vas chercher les femmes quand il parle d´elles, pas de maquillage ,il me suffit de regarder ma salle de bain , j´ai une soixantaine de flacons pour mes trois femmes(la mienne + mes 2 filles) le copain de mon ainée n´a pas ses yeux dans sa poche.Il y a des signaux qu´un français ne peut pas comprendre , mais qu´un allemand verras.

jean luc :wink:

Il y a une erreur, le KKK n’a rien à voir avec Hitler.

Sur 10 couple franco-allemand,1 est français -allemande, 9 francaises-allemand, c´est un contat.

jean luc :wink:

De ??? :astonished:

Le KKK ? :astonished:

un constat fait par moi.mon expérience personnel, c´est tout.

jean luc :wink:

Hummm … ok … Sors de ta zone de confort … J’espère que l’auteur de l’article de rue89 a aussi enquêté sur une population plus importante que les 10 couples de J-L … :astonished:

C’est écrit dans l’article KKK = Kinder-Kirche-Küche
Aucun rapport avec Hitler.