Comment séduire les Allemands?

Sur les dix couples franco-allemands que je connais, il y en a 5 francais-allemand et 5 francaise-allemand

Ca nous fait un total de

14 couples francaise, allemand
5 francais allemand
1 francais allemande

Quelqu’un veut rajouter encore 10 couples? :smiley: Nous aurons ainsi peut être un échantillon assez représentatif!

Et quel est l’intérêt exact de ce recueil de donnée ? Montrer que les couples franco allemand existent ? Que l’auteur de l’article à tort ( et ou a t il tort ) ?

Oui ce serait le but.
Et surtout, le plus important avoir une idée de la répartition des couples franco-allemands! :tomato:

Mais l’auteur ne nie pas dans son article qu’il y ait des couples franco-allemand … De toute manière … il y aurait toujours , au comptage , un nombre de franco - allemand existant …
Après … il sera amusant de savoir de quel type de franco … et d’allemand … existe … mais les statistiques ethniques sont interdits :laughing: :vamp:

20 ans d´expérience ça compte,rare sont les français qui sont mariés a une allemande et vivant en Allemagne, c´est pour ce que je connait.D´ailleur il ne s´agit pas d´une enquéte, mais d´un ressenti personel, qu´ils ont .Si on fait que des expérience malheureuse, c est peut être qu´ils s´y prennent comme des manches, ex faire comme en France.
Je regarde les jeunes autour de moi,j´ai l´impression qu´ils ont des problêmes de comunication, surtout que les mâle s´enfuit en courant.
par contre ici , on eprouve pas le bessoin de dire que j´ai une relation avec l´autre, ça reste dans un cercle intime, c´est tout.
Que certain s´exprime plus sur leurs bordés aux bordels, je les croit volontier, mais une jeune femme qui entend ça,tiendras ces messieurs á distance.Alors si on fréquente ce genre de milieux ,je ne suis pas etonner.
Si le rapport homme , femme est plus dure quand en France, c´est la faute aux féministe pure et dure qui ont fait la guerre aux hommes (68), maintenant les femmes l´on compris , et les relations hommes et femmes avec les jeunes genération sont beaucoup plus facile, d´ailleur elles se reconnaissent pas dans ce féminisme pure et dure-

Ma grande fille a regarder l´article, sa´réponse est sans appel ,beaucoup de bétisse.

jean luc :wink: .

Dire que des individus s’y prennent comme un manche c’est suggérer qu’il y a une méthode … Or , ce n’est pas parce que tu as réussi quelque chose d’une certaine manière que cela se transposera pour d’autres personnes … Il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en jeu … Mais 20 ans d’expérience à savoir 20 ans de mariage si je me trompe … Ça ne permet pas de savoir si l’article est totalement faux … Et cela rejoint l’avis des couples qui ont vécu longtemps ensemble ou ont vécu un coup de foudre qui a tout de suite marché et ceux qui vivent soit de petite relation soit qui vivent la misère sexuelle et à qui on dit que s’ils sont seul c’est leur faute ( culpabilisation ( en gros ) … Et surtout ca évite de collecter d’autres idées qui ne va pas dans sa croyance lié à un bon sens fictif …

je ne prétends pas détenir un échantillon représentatif, mais dans les couples franco-allemand que je connais, c’est aussi en large majorité des « française + allemand » : 6 cas pour 2 seulement cas de « allemande + français ». c’est moins net que chez Jean-Luc (75%-25% au lieu du 90%-10%).
les couples vivent pour 2 cas exclusivement en Allemagne, 2 cas en alternance en Allemagne et en France (au gré des mutations), les 4 autres exclusivement en France.
je n’ai pas compté dans mes stats les couples où l’un des 2 est lui-même bi-national ce qui complique encore.

Avez-vous comptabilisé les couples allemand-français, allemandes-françaises ?
On est en plein délire. :open_mouth:

clair…et trés séduisant :stuck_out_tongue: :mrgreen:

S’il y avait un seul truc où je donnerais UN PEU raison à l’auteur, c’est que les Allemandes ne sont pas très fans de maquillage et de l’habillement « sexy ». C’est une chose que j’avais déjà remarqué: Pas mal de mes compatriotes teutonnes ont un style vestimentaire très passe partout, beaucoup s’étonnent de mes talons et adooooorent un type particulier de manteau dont on ne dirait pas qu’il est très féminin, au contraire: la doudoune Jack Wolfskin. Toute personne ici ayant passé plus d’une heure dans un campus allemand saura de suite de quoi je veux parler.

Pour le reste, je laisse à l’auteur le plaisir d’y croire…

:heart: :heart: :heart:

Marre de la sophistication parisienne ! :imp:

je pense pas qu´ils fasse montrer ses fesse et d´être un pot de peiture ambulant.Peut être que les allemands aime les vrais femme , sans tralala.QUAND A CEUX QUI PENSENT QUE LES ALLEMANDES SONT CHAUDE;ILS SONT DANS L´ERREURE.

jean luc :wink:

Ce n’est pas ce qu’elle a dit.

Bon, ça devient un peu n’importe quoi, cette discussion, si je peux me permettre.

.LES FEMMES MAQUILLÉ ME FONT FUIR :
je pense que si on veut rencontrer une personne du sexe opposé dans le cadre du travail, lá on peut tomber sur un bec, genre harcelement sexuelle :smiley: .

jean luc :wink:

Oui … et alors … On s’en f… un peu … non ? Les gouts et les couleurs … :sleep:

Je suis passer par lá aussi, mais je pense que les française attire plus les allemands plus sensible au charme féminin,quand aux allemandes c´est plus le coté grand , elancer ,et qui tient la route.je croit qu´il faut être soi même,être dans son elément, le jour ou j´ai conqui ma femme, je remplissait tous ses critéres certainement-

jean luc :wink:

Les françaises attirent car elles ont une réputation de femme facile … C’est une des notions les plus connus dans le monde … Et pour les allemandes … Il faut plutôt leur demander … :bad:

Alors la moi aussi je dois l’avouer je suis choquee par certains propos.
Pour remettre les pendules a l’heure: Comme l’a bien souligne ShoTo, je ne parlais pas de strings qui depassent et de decolletes plongeants quand je disais « sexy ». On peut affrimer sa feminite, etre fiere d’etre femme sans tomber dans le vulgaire de bas etage: je porte des talons et une jupe courte en ce moment, dois-je en deduire que je suis une p*te? Hmmmm… Schubladedenken lässt grüßen, vive les prejuges a deux balles.
Et, meme si ce n’etait pas mechant, ex-libris, choisir ses vetements avec un peu de sophistication ne veut pas automatiquement dire sophistication parisienne… :wink:

Je ne comprends pas cette tendance a tout tirer vers les extremes: Les filles qui ne se maquillent jamais, qui n’ont aucun sens de la mode et qui, par consequent, porteraient n’importe quoi assemble avec n’importe quoi, c’est le paradis, « au moins elles sont simples », et par opposition une fille qui aime se maquiller decemment et qui apprecie de faire du shopping est une Parisienne en toc provoquante. :confused:
Et tous les Allemands sont looooiiiiiiiin d’aimer que les filles « sans tralala », il y en a plein qui preferent une qui se maquille, parfume a une qui ne le fait pas, faut arreter de tout voir blanc ou noir…

J’approuve Mislep, c’est du n’importe quoi la, je suis decue…

Amen Dresden :respect: Je n’ajoute rien, c’est parfait.