Comment séduire les Allemands?

Je me joins également aux remarques de Mislep, Dresden et Schokolena.
:wink:

je suis pas d´accord avec toi,elle vehicule une certaine mode,un style qui plait aux allemands, celle que je connait ne sont pas des femmes facille, comme du dit.
Ma grande fille est plus comme Dresden sans tomber dans l´exces.Ma femme c´est pareil, un peu de parfum , de poudre,mais discret.Mes 3 femmes aiment de faire du shoping, moi pas.
je l´aime pas trop de « tralala » car c´est incompatible avec la randonné, le parfum lorsqu´il se degrate devient comme du vinaigre .QUAND JE PARLE DE « tralala », c´est aussi la façon de se comporter.

jean luc :wink:

Tu as le droit de ne pas être d’accord avec moi ( encore heureux ) mais il y a une différence entre ce qui est et ce qu’on pense qui est . En l’occurrence , contrairement à ce que tu penses , la réputation des femmes françaises en tant que femme facile est une des plus cité quand on parle des françaises … L’image est d’ailleurs simple : les françaises sont des filles faciles , les français sont de grands séducteurs et de bons amants … C’est pour cela que lorsqu’on est française ( et qu’on ressemble au stéréotype de la française ) cela peut être un facteur d’attraction , désiré ou non ( femmes délaissées … faites du sport , allez à l’étranger et dites que vous êtes françaises ). Et toute personne qui doit organiser des voyage ou des séjours à des françaises ( surtout jeunes ) à l’étranger , prend en compte cette réputation …

Quand je dis en Allemagne ou dans l’espace germanophone que je suis Français, c’est souvent la grande déception, parce que je ne parle pas comme un Français et de plus, je n’ai pas l’allure qu’on se fait en général d’un Français. Mais ne pas être typé est un avantage appréciable pour se fondre dans la population et ne pas passer pour un touriste, et que je sois à Milan, à Prague ou à Budapest, c’est toujours à moi que les autochtones demandent des renseignements (ils sont d’ailleurs tout surpris qu’un étranger leur réponde dans leur langue, c’est clair que je ne parle pas parfaitement comme un naturel du coin, mais je peux me faire comprendre).

Toutes mes excuses, Dresden.

J’étais loin de penser qu’un message futile et délibérément manichéen serait pris au sérieux.
Les dérives et l’enlisement du topic n’étaient pas dans mes intentions.

En principe, sur un forum comme celui-ci , on est là pour se battre contre certains clichés. On le fait régulièrement concernant l’Allemagne, j’aimerais qu’on le fasse aussi dans ce topic, ou alors faudra-t-il verrouiller en raison de certains débordements
J’aimerais bien qu’on se calme un peu.
i[/i]
:frowning:

Ex-libris, je n’ai pas pris ton message comme une offense, je ne l’ai pas mal pris du tout, ne t’inquiete pas :wink: Loin de moi de vouloir pourrir l’ambiance, juste la remarque de jean luc m’avait fait bondir.
Ce serait dommage de verouiller le fil a cause d’un debordement, ce sujet est tres interessant. Allez, on fait la paix, pip pip pip, wir haben uns alle lieb :smiley:

Il faut aussi voir le contexte, une fille qui passe 7 heures dans sa salle de bain à se maquiller juste pour aller acheter le pain à la boulangerie du coin sera suspecte, en revanche, se maquiller pour assister à un gala est tout à fait approprié. Ça dépend aussi de la fille, sur certaines (si le contexte s’y prête) même en forçant la dose, si c’est bien fait ça passe tout seul et personne ne les trouvent vulgaires, sur d’autres non. On ne peut pas généraliser et décréter qu’une fille qui met 5mg de fond de teint et 8mL de mascara est une p***te alors qu’une qui ne met 3mg et 5mL des mêmes produits ne l’est pas.

Je suis loin d’être aussi jeune que toi, ShoTo, mais ça, je n’ai pas expérimenté.
7 heures de maquillage…le résultat doit être à l’avenant. :smiley:

Oui bien sûr, des filles comme tu les décris ShoTo existent, en Allemagne tiens, j’en connaissais une qui, malgré son immense beauté, se mettait des couches improbables de fond de teint et ne sortait jamais sans s’être maquillée et lavé les cheveux (alors que je vous assure, elle est magnifique). Je te dis pas les retards qu’elle nous a fait supporter parce qu’elle avait pas fini de se laver les cheveux… Je ne dirais pas de ce genre de filles des mots vulgaires, plutôt qu’elles manquent cruellement de confiance en soi.
Le maquillage est un art en soi, il faut savoir être décente, d’ailleurs je ne traite même pas ces filles aux 2kg de mascara de « p*** », ça colle pas trop au sens initial de ce mot :mrgreen:

Et michelmau, ben après 7h, tu ressembles à un chantier. :mrgreen:

Ce n’est pas mon genre de jouer les raba - joie masi ne s’eloigne t’on pas du sujet de dépatrt??
Comment séduire un allemand ???
a mon avis il faux etre soit meme rigoloer ne pas rester dans son coin

quel sexisme dans ce post. pas un mot pour les messieurs (et les dames d’ailleurs aussi) qui voudraient séduire les allemandEs.

On a déjà un sujet très documenté là dessus. :slight_smile:

Eli te répondrait qu’en Allemagne … Ce sont les filles qui draguent :laughing:

Elie ne répondrait pas, merci de ne pas le faire pour lui.

Je ne le trouve pas, pourrait tu m’éclairer… :wink:

Merci.

P.S: Tu parle d’un sujet similaire, mais concernant les allemanDES.

Oui, vu que je répondais à Lalilou

Je suis niais, mais pas a ce point :wink:, je le savais, j’ai mis le P.S au cas ou, toi, tu ne t’en rappelle pas, vu que le sujet date un peu…

Et le lien dans ta réponse, il est ou?? :wink:

:blush:

http://www.allemagne-au-max.com/forum/conseil-en-amour-vt4712.html

Vielen danke, je vais me cultiver un peu… :smiley: :smiley: