comment séduire une Allemande

J’avais des aprioris négatif sur l Allemagne mais je suis tombé amoureux d’une allemande ( mais pas elle…) et la je change carrément mon fusil d’épaule.

Mais j’ai bien du mal avec à son esprit assez cartésien , pas très poétique , pas moyen de lui faire exprimer le moindre sentiment; que des discours analytiques ( un peu comme un robot), pas très coquette non plus, mais elle a beaucoup plus de qualitées.

Moi je lui offre des fleurs , je lui tient la porte, et j’ai l’impression d’ètre ridicule.

Elle m’invite un week end chez elle ( je dormirais dans le clic clac…)et je voudrais assurer, alors dites moi ce qui fait craquer les femmes Allemandes s’il vous plait parceque je sais plus quoi faire.

merci d’avance

oups… cher Gary… comment te dire… :open_mouth:

tout d’abord, au-delà de l’aspect français ou allemand… si tu penses d’une femme, ce que tu penses de ta pêche Melba… alors aucun conseil ne te fera assurer en quoi que ce soit !!!

Tu es amoureux… bon, c’est déjà ça… mais pourrais-tu quitter toutes tes idées bizarres sur l’ALLEMANDE en général ?!! et au passage sur les femmes aussi… on peut être femme et ne pas s’habiller comme une cocotte :wink:

on peut être femme et te répondre en 2 phrases ce qu’on n’a pas besoin de dire en 15 :smiley: (c’est pas mon cas mais il parait que ça existe :sunglasses: )

Tu changes ton fusil d’épaule pour ne pas passer la nuit sur le clic-clac… mais Gary, es-tu sûr d’avoir renoncé à tes a priori… moi je ne crois pas, selon ce que je lis de toi.

es-tu sûr que ton plan-clic-clac va aboutir ? car quand tu dis qu’elle n’exprime aucun sentiment… disons que si on va par là, même une italienne endiablée ne t’en dira pas plus si elle n’est pas amoureuse, tu vois ce que je veux dire ?

Bon… maintenant, ce n’est pas parce qu’elle réagit comme ça, que tout est perdu. Kopf hoch…

Si tu arrêtes de te trouver ridicule, et si tu fais avec sincérité ce que tu fais pour Melba, alors déjà, ce sera mieux. Les êtres humains, femmes ou pas, sentent si l’on fait les choses avec le coeur. ou pas. L’être humain féminin allemand aussi :wink:

et si tu veux assurer ce week-end avec le clic-clac… pense à le refermer une fois levé :laughing: et range tes chaussettes :smiling_imp:

Courage Gary !

au fait, juste comme ça : quel âge as-tu ?

Ravie de voir que tu as maintenant une meilleur image de l’Allemagne :smiley:

Et tu dirais quoi si l’on te demandait ce qui fait craquer les Françaises ? Et oui, la réponse est loin d’être aussi simple. Toutes les filles sont différentes, ce qui séduira l’une ne n’aura aucun effet sur l’autre. C’est vrai aussi bien en France qu’en Allemagne.
La description que tu donnes de la personne en question n’a rien de typiquement allemand.

Si tu te sens ridicule parce que tu fais des choses qui ne te ressemblent pas alors laisse tomber ce rôle et sois toi-même. C’est mon seul conseil.

Bonne chance.

Hihi Lynette on a posté à peu près en même temps. Je suis tout à fait d’accord avec tes commentaires d’ailleurs.

Bon si je comprends bien d’après vos réponses, faut que je me débrouille, mais tenir la porte et offrir des fleurs je le fait avec sincérité, c’est juste que elle j’ai l’impression qu’elle crois que je joue un role.

Sinon pour Lynette j’ai 35ans,

Donc d’après vous il y a rien de spécial à faire, mais enfin quand meme j’ai pas l’impression que les allemands soit les plus romantiques.

J’ai lu quelquepart qu’il faut d’abord se lié d’amitié avec les allemandes pour ensuite seulement pouvoir acceder à la relation suprème, qu’en pensez vous?

Sinon vous connaissez des mots doux en allemands, dès fois que je puisse en glisser un par ci par là?

merci pour vos réponses

PS; vous ètes allemandes lynette et shokoléna?

et Kopf hoch ça veux dire quoi?

Ce qui fait craquer les Allemandes : un homme qui urine assis.

Je me suis d’ailleurs faché avec une fille dans la WG d’un ami car j’ai menacé d’uriner dans l’évier si elle me faisait une seule réflexion. Elle l’a fait, je l’ai fait. Elle a hurlé. Mon ami lui ayant expliqué que j’étais capable de lui uriner dessus si elle continuait son terrorisme de toilettes, elle a laissé tombé. Je l’aurais fait.

Si tu veux mon avis, c’est une belle cnnerie. Les coups d’un soir et les fuck buddies (= copain de base) ça existe en Allemagne aussi.
Enfin je ne sais pas exactement ce que tu entends par relation suprême.

Non je ne suis pas allemande mais je vis en Allemagne depuis bientôt 8 ans.

Kopf hoch, ça veut dire « courage ».

:wink:

Alors - un peu, non beaucoup d’assiduité! Si ce n’est pas une Wurttembergeoise qui déteste tout gaspillage, une mer de roses rouges fait toujours impression (« Schenkt man sich Rosen in Tirol… »). J’en connais une ou des muguets, en combinaison avec une assiduité énorme, avaient le même effet. (Pour moi - mais je suis d’une autre génération -, cette histoire d’amitié, c’est juste.)

Les roses blanches , je crois que la signification est moins brutale que les rouges ,
Quand à l’amitié elle me la proposé; tu me rassure je doit ètre sur la bonne voie alors.
Pour le gaspillage tu as raison aussi, elle à l’air de savoir gérer ses dépenses (pas qu’elle soit radine).
Elle est native de Munchen, alors je ne sais pas si c’est près le Wurttemberg.
De l’assiduité j’en fait preuve depuis un certain temps, et c’est frustrant quant le résultat tarde…(c’est peu ètre le test de selection…)

Merci a toi CriZi

Oh non, pas des blanches! Le blanc, c’est ou bien l’innocence ou bien la mort! Si tu ne veux pas être trop direct, prend alors des roses roses, , mais si tu es sûr que c’est la femme de ta vie, n’hésite pas, prends le rouge, le rouge foncé! Non, en Bavière, les gens ne sont pas tellement économe qu’au Wurttemberg.

c’est qu’on est jamais sur de rien de nos jour

C’est gentil pour l’« économe ». Meistens meint man, wir sind geizig! :wink:

Gary, elle te propose l’amitié et tu trouves que c’est en bonne voie…

tu es sûr que ne vas dans le mur en pensant que tu vas te la casse-crouter sur son clic-clac ce week-end ?! :open_mouth:

au fait, pourquoi tu dors chez elle ? vous faites une sortie ensemble et elle ne veut pas que tu rentres tard ? elle s’inquiète ?

explique un peu… franchement, ça m’intrigue :wink:

Elie, tu m’épates ! :open_mouth: entre tes quadruples salto avant-arrière grammatico-historico-linguistico-amicaux, autant de poésie me laisse sans voix !

tu t’es cru dans une nouvelle version des Nuits fauves ?!

Bref, les garçons, je vois que vous êtes vraiment de parfaits gentlemen, la gente féminine n’a aucun souci à se faire, nous sommes entre de bonnes mains :smiling_imp:

En tout cas « das bild » de michelmau elle m’éclate je crois qu’elle va finir au mur de mes WC :sunglasses:

Bon Elie je te dis de suite « le pipi assis » n’a pas que cet effet sur les Allemandes…T’as été cool quand même de viser l’évier et pas ces chaussures…(le pire aurait été si ta copine avait été en pantoufle en poil de Yak alors là, ton odeur l’aurait suivi un sacré moment…non non ce n’est pas du vécu mais j’ai une imagination débordante)!
Enfin bref tout ça pour dire que ouais c’est marrant un mec qui fait pipi assis et en plus ça lance des débats !

euh… personnellement… y’a pas que les allemandes que ça fait craquer… :unamused: :stuck_out_tongue: :laughing:

Moi je ne pense pas qu’un homme qui pisse assis fasse craquer,à proprement dit,les femmes!!(On se dit seulement qu’il sera plus propre!!!)
:laughing: :laughing:
Pour en revenir au sujet principal,Je pense seulement que tu dois être toi même!!(en tout cas je trouve très respectable le fait que tu sois amoureux d’une fille qui n’est pas habillé comme « une cocotte » pour reprendre les mots de lynette!!!) :wink:

On devrait peut-être ouvrir une rubrique « courrier du coeur international »!!!

Personnellement,j’adore cette petite Allemande-là!

:wink:

Elle est concentrée, comme on dit chez Nestlé! :laughing: (Non, pas sur la tête, les boîtes de lait, par pitié!) :crazy: