oups… cher Gary… comment te dire…
tout d’abord, au-delà de l’aspect français ou allemand… si tu penses d’une femme, ce que tu penses de ta pêche Melba… alors aucun conseil ne te fera assurer en quoi que ce soit !!!
Tu es amoureux… bon, c’est déjà ça… mais pourrais-tu quitter toutes tes idées bizarres sur l’ALLEMANDE en général ?!! et au passage sur les femmes aussi… on peut être femme et ne pas s’habiller comme une cocotte
on peut être femme et te répondre en 2 phrases ce qu’on n’a pas besoin de dire en 15 (c’est pas mon cas mais il parait que ça existe )
Tu changes ton fusil d’épaule pour ne pas passer la nuit sur le clic-clac… mais Gary, es-tu sûr d’avoir renoncé à tes a priori… moi je ne crois pas, selon ce que je lis de toi.
es-tu sûr que ton plan-clic-clac va aboutir ? car quand tu dis qu’elle n’exprime aucun sentiment… disons que si on va par là, même une italienne endiablée ne t’en dira pas plus si elle n’est pas amoureuse, tu vois ce que je veux dire ?
Bon… maintenant, ce n’est pas parce qu’elle réagit comme ça, que tout est perdu. Kopf hoch…
Si tu arrêtes de te trouver ridicule, et si tu fais avec sincérité ce que tu fais pour Melba, alors déjà, ce sera mieux. Les êtres humains, femmes ou pas, sentent si l’on fait les choses avec le coeur. ou pas. L’être humain féminin allemand aussi
et si tu veux assurer ce week-end avec le clic-clac… pense à le refermer une fois levé et range tes chaussettes
Courage Gary !
au fait, juste comme ça : quel âge as-tu ?