C’est vrai qu’elle est concentrée et veux matriser la situation avec rationalité je pense, mais dans ce domaine je ne sais pas si l’on peut vraiment tout prévoir.
Le fait de faire pipi assis je ne vais pas lui en parler de suite (j’ai peur de faire une faute de mauvais gout ) et franchement j’aurais du mal à m’y faire je pense.
En réponse à Lynette, en fait elle m’invite à passer le week end avec elle en toute amitié (à 200KM de chez moi), et je ne compte pas me la « cassecrouter sur le clic clac » comme tu le dis si bien; Tu n’aurais pas des aprioris envers les hommes toi par hasard (tous des salops non? )
merci pour vos commentaires qui sont très enrichissant.
Hey,Elie,il t’en arrive des choses!!J’avais bien compris que tu pouvais t’énerver assez vite,mais je ne savais pas que tu pouvais t’emballer à ce point!!!
C’est qui celui la?
Parce que j’ai une connerie en tête et je voudrais pas que ça te vexe ou quoi que ce soit!!!
(tant pis je le dis quand même,elle ressemble à l’allemande dont docteur d’enfer est amoureux dans goldmember!!!):lol:
là, tu dois être en train de tenir la porte, offrir des fleurs… t’assoeir sur les toilettes
et j’ai vraiment hâte que tu nous racontes la suite de tes aventures
Je ne pense vraiment pas que tous les hommes soient des salauds, je pense que certains sont des goujats.
Je te parlais de ton casse-croute car quand même, tu veux accéder à la relation suprême (je te cite) et ça n’a pas l’air d’être de jouer aux cartes, ni faire la cuisine, pour toi, la relation suprême…
Elie, j’avais saisi le second degré de ton intervention, du moins dans la première partie, mais j’ai aussi saisi la réalité de ton petit récit ! si la coloc de ton ami te plaisait tant, et si tu voulais la séduire, tu sais, il y a d’autres moyens pour exhiber tes charmes, que de pisser dans l’évier
ton récit m’a d’ailleurs tout de suite fait penser à une anecdote de travail en Allemagne, entre français et allemands : nous étions 20 filles et 10 garçons, le chef de notre équipe, un allemand, a déclaré que les garçons devaient faire pipi assis, car il n’y avait qu’un toilette pour tout le groupe.
Je suis restée aussi surprise que reconnaissante, pour ce cher chef de travail ! les gars ont un peu râlé, enfin les français à vrai dire, mais nous avons passé un très bon travail ensemble.
Je suppose qu’il s’agit d’une revendication des féministes!(Trompez-moi si je me corrige!!!)
Le mâle qui pisse debout laisse forcément une goutte (ou plus) sur le siège,ce qui est très déplaisant pour la personne qui le suit(mâle ou femelle d’ailleurs),alors que s’il pisse assis,tout le monde est content.
Toutes mes excuses aux âmes sensibles pour cette explication très prosaïque!
Qui nettoie les toilettes? Ce sont normalement les femmes.
2.Qui salit les toilettes, parce que l’urine, tombant de haut, se répartit largement? Les hommes qui urinent debout.
Alors si on fait choisir les hommes: « Ou bien tu nettoies les toilettes toi-même ou bien tu t’assieds. », ils votent pour la deuxième possibilité.
C’ est tellement incompréhensible? C’est une habitude à prendre, c’est tout.
Ah, je vois qu’on à répondu en même temps, michelmau.
Remonter les lunettes, ca ne suffit pas, parce que ca jaillit.
Je sais pas, mon copain et moi ne nous sommes jamais disputés pour des histoires de pipi debout ou assis ou de toilettes à laver. Il faut croire que j’ai de la chance
Le débat est ouvert…Im Sitzen oder im Stehen pinkeln!..je suis sûr qu’on va avoir un échange riche sur ce sujet d’une haute teneur métaphysique…Déjà Immanuel Kant dans sa « Critique de la raison pure/Kritik der reinen Vernunft »,avait abordé ce sujet crucial et je crois que la solution qu’il préconisait est la même que celle préconisée par Maïwenn.(Ils ont un sacré bon sens ces Bretons!)
Bonjour les préjugés. Je nettoie mes toilettes moi-même, ne serait-ce que pour ce soit bien fait. Et dans la dite WG, je vous passe les détails des horreurs dues à l’hygiène féminine.
Non seulement certains ne comprennent pas le second degré, mais répondnet à côté avec des clichés qui ne s’applique pas au cas donné. De plus, les généralités niveau café du commerce font tache dans ce forum. A toujours vouloir avoir le dernier mot, on dit n’importe quoi.
Valable pour moi aussi. Même en tant que mec je ne supporte pas que les gens fassent pipi debout. Alors cette question ne se pose même pas pour ma copine et moi.
Mais c’est très rigolo ce débat qui se trouve dans une section « les Français et les Allemands », et pourtant, ça parle des clichés entre hommes et femmes.