comment séduire une Allemande

Moi je trouve qu’Elie a raison. Si les femmes ne salissaient pas les toilettes, ça serait une excellente nouvelle pour les femmes de ménage, elle pourrait se reposer au lieu de nettoyer un endroit déjà propre… Je pense que les femmes ont d’autres combats à mener que de forcer les hommes à faire pipi assis, s’ils préfèrent être debout. :slight_smile:

Maïwenn, je suis totalement d’accord avec toi.

Pour eviter quelconque probleme ou enguelade de ce type je conseil tres vivement l’urinoir !

C’est cette solution que je compte utiliser dans le futur.
Comme ca aucun probleme de cohabitation pour la pipi room.

Nous les hommes pourront continuer a uriner debout et vous les femmes n auraient pas a subir les consequences de jets eclaboussants.

Die Lösung !

Perso, je trouve qu’uriner debout est plus confortable, donc je préfère de loin nettoyer les toilettes. D’ailleurs, c’est ce que je fais et je n’en fais pas une tragédie. À vrai dire, ce n’est même pas à cause de mes préférences urinatoires. Je trouve simplement normal que quand deux ou plusieurs personnes adultes habitent ensemble, chacun fasse sa partie de menage. Et puisque je nettoie très bien les toilettes…

Après, les WG c’est un contexte un peu particulier. D’ailleurs, lorsqu’on connaît les horreurs qui y émergent parfois du fond des cuisines, les histoires de pipi debout/pipi assis font franchement un peu sourire.

Meme pas eu peur michelmau!!! :laughing:
Ou il peut aussi essuyer avec du papier,c’est aussi fait pour ça!!! :smiley:

Sont comme les Bretons les ch’tis,ils ont du bon sens! :smiley:

Dites donc, on est encore à discuter assis ou debout ? :open_mouth: :wink:

et dire que dans tout ça, on ne sait toujours pas ce qui est arrivé à Gary éh éh éh…

a-t’il eu un aperçu de la relation suprême :sunglasses: ?

s’est-il noyé dans les couloirs immenses de l’amitié de sa teutonne adorée ???

moi bon sang, j’ai vraiment hâte (mais quelle curieuse cette Lynette :blush: :laughing: ) qu’il nous dise !!!

GA-RY GA-RY !

Et voilà comment naissent les romans-feuilletons… :unamused: Mais c’est qu’elle nous rendrait accros, cette Lynette! :open_mouth:

Mais c’est vrai ce que dit lynette!!Moi aussi j’espère qu’il nous racontera son petit weekend,on lui demande pas tout les détails!!!Mais au moins les grandes lignes pour que l’on puisse savoir si ces 4 pages de discussion sur la manière d’uriner lui a été utile!!! :laughing:

Ca dérive carrément en « Loft-Story », avec tous les détails, cette histoire… :unamused:

C’est juste que ce jeune homme a titillé notre curiosité,on ne fait pas encore dans le voyeurisme(comme je l’ai précisé dans mon précédent message,on ne demande pas tout les détails.Mais si ce jeune homme veut nous les livrer,là,nous ne pourrons rien faire!!!) :smiley:

Prochain épisode du feuilleton;« Comment séduire une Autrichienne. » :wink:

Faut faire pipi comment pour séduire une Autrichienne?
Tient,ton message me donne une idéé Michelmau… :sunglasses:

Tiens, c’est vrai, michelmau, je n’avais pas encore de mode d’emploi à cette époque! Mais en gros, en Autriche, bien que j’aie étudié dans la capitale, la plupart des étudiants étaient « issus de la ruralité » (mit Ländlichkeitshintergrund, comme on dirait de nos jours :unamused: ). Et c’était en plus dans les années 70. Les Viennoises de souche étaient rares (Vranek, Nowotny, Prochaska, Havlicek… :wink: ). Tout ça pour vous dire qu’en Autriche, on a un joyeux mélange germano-slave-dinarique-méditerranéen (ce qui fait la beauté des femmes!) et tout dépend aussi du milieu culturel où la dame en question a évolué. Bref, pas de recette brevetée, il y a des ondes qui virevoltent dans l’air, en établissant un contact entre deux regards qui se croisent au même instant. Si le courant passe sans problèmes, c’est bon, on peut encore s’entendre entre gens de bonne compagnie. Si par malheur il y a surcharge, c’est ce qu’on appelle le « coup de foudre » (mais seulement en français, l’allemand ne connaît pas cette image, Liebe auf dem ersten Blick n’exprimant malheureusement pas toute cette puissance dévastatrice de l’éclair… :unamused: ) où des centaines de milliers de volts mettent le coeur en état de surchauffe en paralysant le cerveau. Et voilà comment on devient gaga, victime d’une OPA hostile (feindliche Übernahme)… :stuck_out_tongue:

Liebe auf den ersten Blitz? :laughing:
(attention : ceci n’est qu’un Kalauer).

Houlàlà, cela voudrait dire qu’il y en aura d’autres? :astonished: Donner und Doria!

D’un coup je me sens larguée!!C’est normal? :confused:

C’est normal, par le fait qu’il s’agit en l’occurrence de séduire les Allemandes, et non pas les Françaises! :smiley:

Ha!!!parce qu’il y a,malgrès ce que tu as dit tout à l’heure,une technique,ou un vocabulaire,de « la chasse à l’autrichienne »? :confused: :laughing:

Allez voir le film légende d’Edgar Reitz tourné en 1983, 15 heures dépeignant la vie d’un village allemand tout le long du 20ème siècle de 1919 à 1982 (certains cinéclubs le passent par films de 4 heures), Heimat, elle ne pourra pas rester indifférente à votre connaissance de l’âme allemande…
Emmenez la aussi pour un dîner dans un restaurant gastronomique à Paris choisi par exemple dans cette liste, elle ne devrait pas rester indifférente à la cuisine raffinée dans un cadre à l’avenant.
A mon avis ça devrait faire progresser l’amitié franco-allemande, voire plus…