Connaissez-vous des chansons allemandes MODERNES ?

Dans les groupes connus en france, meme si tu detestes, il y a malgre tout rammstein… :wink:

Désolé pour cette erreur de ma part Rammstein est connu en France avec Tokio Hotel (voila c’est réparé ^^)

Perso, etant ici ( en allemagne ) depuis 3 mois, jai pas mal entendu de musique allde on va dire…
Die fantastichen 4, Nevada Tan, Rammstein, Juli, Tokio Hotel, die Firma…die ärtze, etc…
et jai remarquer que beaucoup de chanteurs allds chantent aussi…en anglais ! US 5, Mard Medlock, Cascada, Sarah Connor
voila voila
franchement, c’est dommage que les seules musiques allemandes sur les ondes en France soient Tokio Hotel…je nai rien contre eux, il leur arrive de faire de la bonne musique…
et franchement, rammstein, sa gere !

MMh alors…

Christina Stürmer
Söhne Mannheims
Annett Louisan
Die fantastischen 4
Maya Saban
Fettes Brot
Juli
Nena
Tokio Hotel
Yvonne Catterfeld
Wolfsheim
Xavier Naidoo
Glashaus
Wir Sind Helden
Rammstein
Monrose
Jenny & Ron
Die Toten Hosen
Etwas
Rapsoul
Seeed
Delia
Lafee
Tip Top
Heiland
Doreen
Philippe
Rosenstolz
Oomph !
Nathalie Tineo
Anna David
Herbert Grönemeyer
7 Zwerge
Olaf Henning
2Raumwohnung
DJ ötzi
Sebastian Hämer
Lukas Hilbert
Silbermond
PUR
Emily
Mundstuhl

C’est tout ce que je peux citer de tête. Après j’ai pas di que j’aimais tous ces groupes :ange:

waow!!! :astonished: :astonished: :astonished: quel puit de science!!!
en tout cas, l’essentiel y est!!! :wink:

Et oui moi aussi je connais plein de trucs allemands… En meme tps qd on y vis c’est plsu facile :wink:

Et si vous voulez entendre du bon son hiphop allemand : voila des bons groupes allemands : http://www.splash-festival.com

Et sinon bien sur yen a plein d’autres… Seeed, le label Aggro, A.I.D.S. (alles ist die sekte), … la liste est vraiment trop longue !

Ah berk !! J’aime pas Seeed !!
^^

Oula mai comme c’est triste… tout le monde connait que des groupe commerciaux… Ben peut-etre Jan Delay mais bon, il est déja bien connu.
Vous connaissez pas des groupe comme:

-Tocotronic
-Kettcar
-Tomte
-LebensWeGe
-Kante
-Oli Schulz und der Hund Marie
-Astrakid
-etc…

Ca me rend triste si je vois tous les gens ici qui connaissent que de la merde comme Rammstein, Tokio Hotel, Wir sind Helden, Juli… bravo le commerce je dis^^

Ben j’espere que vous allez regarder un peu pr les autres groupes en haut et vous allez voir, c’est telmen bien cette musique…

Ciao ciao… Ina

Des groupes s’adressent vraiment à des inconditionnels de culture allemande, je n’en ai perso jamais entendu parler. Enfin si j’ai du temps, j’écouterai l’un d’eux, promis! :wink:

On ne dégoûte pas ceux qui aiment: on dit, « je ne suis pas amateur/trice ».
bien que ces groupes soient « fortement » commerciaux, s’ils attirent autant de fans, c’est forcément qu’il ya un tru derrière. un talent ou autre chose qui rassemble. :wink:

Ou c’est peut-être aussi que les gens n’ont pas de gout^^
Parce que ils chantent de la merde, vraiment, n’importe quoi… bon mais vas y d’abord, essaie de les comprendre, tu vas voir :stuck_out_tongue:

C’est vrai que tu es un peu trop catégorique, Kaiserin; passe que tu n’aimes pas les groupes commerciaux (qui aime réellement cet aspect de la musique?), mais nous trouvons sûrement d’autres valeurs à ces groupes, de nature artistique, que toi tu dénigres. Mais chacun ici est libre de son choix, et peut-être que les groupes que tu nous proposes ne nous plairont pas :wink:

Il n’y a pas un goût mais des goûts, et les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas comme on dit, donc la moindre des choses est de ne pas manquer de respect à ceux qui ne partagent pas les même goûts.

Absolument d’accord. On n’est pas obligé de tout aimer, mais la moindre des choses est de laisser le loisir aux autres d’aimer ce qu’ils veulent !

bOn alOr j’ai 14 ans et comme toutes les filles de mon age j’écoute beaucoup de musique. Alor moi je connais:

• durch den monsum
  • ich kann auch ohne dich
  • richtig scheisse
  • spring hoch
  • reden
  • wo sind eure hande
  • shreii!
  • stich ins glÜck
  • totgelibt
  • heilig
  • vergessene kinder
  • et toutes les autres chanson des killerpilze ou des tokio hotel! :smiley:

Alors… j’écoute christina stürmer, killerpilze, revolverheld, nevada tan, debbie rockt…et c’est déjà pas mal loool…j’allais oublier Kein Zurück de Wolfsheim…magnifique chanson!

moi j’ai connu la chanson allemande avec Wir sind helden (qui est depuis toujours mon groupe international prèféré). j’aime beaucoup Silbermond, Juli, Die Ärzte…

je n’ai pas vu le groupe de hip-hop ASD et un petit groupe d’autrichienne Aschenputtel.

pour les nostalgique des années 30 j’aime bien les Comedian Harmonists… :sunglasses:

Piscatella : tu as vu le film ??? c’est comme ca que je les ai connus, quand ma prof en 3ème nous a emmenés voir le film au festival du film outre-rhin de ma ville !! c’est sympa et ca change…une fois de temps en temps !

oui j’ai vu le film en cours d’allemand…uu peu d’histoire culturel ca a jamais fait de mal. Et comme tu dis « c’est sympa et ca change…une fois de temps en temps ! »

Heeeeey moi aussi j’adore Wolfsheim !!!