Le groupe SCHILLER
musik.schillerserver.de/
schillerserver.de/sleepingroom/index.php
esperluette5.skyrock.com/
schillerfan.de/
j’en connais pas beaucoup
-ROSENSTOLZ (dont je suis fan j’adore !!)en plus y sont en concert a partir de novembre
-NENA
-RAMMSTEIN (qui ne peut pas connaitre)
-2 RAUM WOHNUNG (je sais pas si vous connaiser leur chanson en duo avec ROSENSTOLZ)
-TOKIO HOTEL (mais j’aime pas du tout )
voila c’est limiter,vous me conseiller quoi comme chansons ou groupe dans la linié de ROSENSTOLZ ??
Bon voilà, je vous explique, il y a au moins 2 ans j’ai regarder un clip allemand sur VIVA PLUS (chaine allemande accecible par le cable) et j’ai visioner un clip sympa avec une musique agréable. Mais maintenant je suis a la recherche de ce titre. Je sais juste que dans le clip, des chars remplacaient les voitures. Je sais ce n’est pas grand chose mais si vous pouvez m’aidez a retrouver le titre ce serait sympa, merci
a je peux pas t’aider j’ai découvert que j’avais viva depuis des années 1 semaines avans de plus l’avoir --‹ j’étais aux anges
Moi je connais.
SEEED
Gentleman (mais il chante pas en allemand)
Killerpilze
Panik (nevada tan mas j’écoute pas forcément)
Tokio hotel (faudrait être sourd et aveugle pour pas en avoir entendu parlé de ceux là -- ›)
Nena ( bien sur =)
Samy deluxe
Bushido
Kool savas
Cinema bizarre (chantent en anglais et je connais que de nom)
US5 (le canular)
silbermond (connais de nom aussi)
Bisou (j’aime beaucoup « Die Erste Träne »)
Je crois que c’est a peu près tout, mais si vous connessez des groupes de reggae ragga allemand je prend =D
Hallo !
Moi aussi suis fan de BAP et même si je ne comprends pas tout, je les adore depuis… 20 ans… J’avais assisté à un concert non loin de la Loreleï…
Ravie de découvrir que sur Youtube, leurs chansons sont sous-titrées en allemand
Je pense que ce single est : « An Tagen wie Diesen » du groupe Fettes Brot
fr.youtube.com/watch?v=xF8EsHLAj_Q
Groupe à découvrir en tout cas, déjà évoqué sur le site
Moi mon truc c’est plutôt le Rap allemand
Mein Lieblingsräpper: Alpa Gun
Ses textes sont vraiment intéressants
J’aime bien aussi Aggro Berlin, Sido, Fler , Bushido …
Mais c’est vrai que la musique allemande est trop peu connue en France, à part des conneries comme Tokio Hotel (désolé pour ceux que ça peut vexer) ou alors des allemands chantant en anglais, ce que je ne considère pas vraiment comme de la musique allemande ^^
alors moi je suis fan gaga d’un groupe de 5 allemands qui chantent de belles chansons a-cappella, les Wise guys !
ils parlent un excellent allemand, leurs chansons racontent des histoires, ils ont beaucoup d’humour, c’est pop-jazz…
leur nouvel album Frei ! est sorti cette année et est resté pas mal de temps en 2ème place…
allez écoutez ! einfach super !
Ouah MERCI MERCI MERCI !!!
trop sympa merci encore
Quelqu’un se souvient-il de Grauzone ? La première formation de Stephan Eicher, quand il avait 20 ans !
Le titre « Eisbaer » était vraiment excellent !
j’etais tombé sur un album de: Vega… le titre: seh’ die vogel ziehen
j’avais vraiment aimé…
sinon tout les album de munchener freiheit…jusqu’a nos jours…
sa fait quand meme passé 20ans qu’ils existent…
Pour profiter légalement et gratuitement des titres ou des groupes postés sur tout le sujet voici un lien, en espérant que ce que vous cherchez y soit.
Vous pouvez vous enregistrer et enregistrer vos titres préférés dans votre compte par caégories:
bonne écoute
ah je connais il est bien ce site ! c’est complet et il y a beaucoup de choix
Et bien je connais pas mal de zik’ allemande :
- Rammstein
- Unheilig
- Eisheilig
- Joachim Witt
- Oomph!
- Eisbrecher
- Kraftwerk
- Böhze Onkelz
- Letzte Instanz
- Die Apokalyptischen Reiter
- Die Braut
- E Nomine
- Einstürzende Neubauten
…
Et pour les ados Killerpilze, TH, …
Moi ma chanteuse préféreé est nena depuis 1983,je l’ai commu grâce à 99luftabllons .
bon j’me rajoute à ceux qui connaisse et qui aime:
Die Ärzte, Rammstein, Toccotronic, Nina Hagen, Nena, Toten Hosen et Cie
j’ai pas vu cité: Hannen Alks, Terrorgruppe, Wizo, et les trés contreversés Die Kassierer et Böhse Onkelz…
Quoi d’autre en Reggae/Raga des tas de trucs énormes:aussi et pas beaucoup de cités il me semble:
Nosliw, Nattyflo, Uwe Banton, Gentleman, Seed, Ganjaman, Mono&Nikitaman, Culcha Candela, Raggabund, Patrice
je dois en connaitre d’autres dans les styles ci dessus mais là à la va-vite j’vois que ça…
De quoi déjà vous regaler
Sinon pas trop fan des fantastiesche vier, fettes brott ni même de TH
Je rajouterai a la liste le groupe de rock « delirant » Knorkator, qui nous vient de Berlin et qui est vraiment genial.
Toutes leurs chansons sont a hurler de rire, ce n’est meme pas une hyperbole, meme si elles sont parfois… vraiment bizarres, soit vulgaires, soit totalement… heu oui bizarres, en tout cas ils ont beaucoup de succes, leur dernier album est sorti en 2007.
A ecouter donc.
Dans la meme lignee, Vicky Vomit, qui vient d’Erfurt, avec des textes tout aussi rigolos.
Plus: Ich + Ich, avec la belle voix de son chanteur, dans un style beaucoup plus normal, ils cartonnent ici et passent en boucle a la radio. « Du erinnerst mich an Liebe » est une superbe chanson, par exemple.
Et: 2raumwohnung que je n’ai pas vu dans la liste, qui font de la musique electronique, un peu genre Wolfsheim (la voix sexy en moins). Surtout « Wir sind die Anderen », « Ich weiß warum » et, leur hit « Ich und Elaine ».
Pour finir, ah ouais, Clueso!!
Ah lui je l’adore. Devenu une star avec « Chicago », il est d’Erfurt lui aussi, il fait de beaux textes et de belles melodies, je vous le conseille chaudement!
Pouvez vous mettre quelques liens des chanteurs(es) que vous aimez.