Mais j’en suis une!!!enfin…(I’m not a girl,not yet a woman!) mais comme j’ai l’habitude d’entendre les hommes dire que la gente feminine en general a souvent de droles d’idees…
Houlaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!c’est pas que je n’aime pas forcement les mecs balafres.tu verrais la gueule de mon petit ami,tu te ch*erais dessus,ca m’a fait cet effet en tout cas la premiere fois que je l’ai vu! Il n’est pas qu’un peu balafre,mais ce n’est pas franck ribery non plus hein!) (juste une cicatrice au niveau de l’oeil,qui a ete creve ) Il ne joue pas sunday,bloody sunday.Mais je l’aime quand meme!!!
-Soit elle est interessée et la déclaration l’a prise de court, elle s’est fermée par réflexe mais l’a regretté après. Si c’était le cas elle aurait envie de le voir lui tout seul. Si elle n’assumait pas d’exprimer cette envie (courant avec les filles), elle attendrait que l’ami Heiko propose, mais elle n’allumerait pas des contre feux comme ça deux mois avant l’échéance.
-Soit elle n’est pas interessée, la déclaration l’a génée et elle prend ses dispositions pour ne pas se retrouver dans cette situation.
Eh ben voilàààà! J’avais raison, tu aimes le look bad boy.
Ben ce n’est pas non plus une condition nécessaire sinon l’espèce humaine s’éteindrait dans 2 générations. C’est simplement que la gratte est un peu à la drague ce que le chausse-pied est à la godasse, un accessoire bien pratique.
Ca peut aider,mais si il a d’autres talents,il peut aussi les exploiter!!!Parce que s’il ne joue pas de gratte et qu’il lui balance sunday,bloody sunday,en ayant l’air de ne pas savoir ce qu’il fait,ca pourrait casser un peu le truc!Le mien est graffeur et fait du deejaying (heu… je suis plus trop sure du terme exacte! )!Et ca lui a ete utile!!! Quels sont tes talents Heiko?
Ah bien maintenant j’ai compris pourquoi je n’avais pas de succès avec les filles… J’avais pas le look, j’avais pas de gratte… Et je ne connaissais absolument pas la musique! Et puis soit on me voyait arriver de loin avec mes gros sabots (et tout le monde sortait sur le pas de la porte, pour ainsi dire, avec des regards entendus et en rigolant sous cape pour voir comment j’allais me débrouiller, comme un nullard évidemment, soit je n’osais pas croire à mes chances et je laissais la fille en plan avec ses tentatives, suscitant l’incompréhension la plus totale chez la fille et chez le public (ma première fille, c’est un copain exaspéré par tant de mauvaise volonté qui me l’a collée carrément dans les bras… ).
Et bien des années après, j’ai revu certaines de ces filles, qui m’ont fait d’amers reproches de les avoir ignorées alors… Mais, comme je le disais plus haut, je ne connaissais pas la musique…