Il est toujours difficile de trouver les mots juste sur un forum, le principal est que vous trouver un équilibre entre vous, et que ça fonctionne.
jean luc
Il est toujours difficile de trouver les mots juste sur un forum, le principal est que vous trouver un équilibre entre vous, et que ça fonctionne.
jean luc
… n’importe qui aurait un mauvais souvenir de la maréchaussée dans ce cas précis !! (étranger ou Français simplement perdu !)…
Pour le reste, Jean-Luc a raison, il y a toujours une différence entre nos écrits et nos paroles, nous nous serions sans doute mieux compris si nous avions discuté en face à face !
et en ce qui concerne ton absence de boss… Quelle chance !!
Un truc, j’avais vu un reportage sur la drague et les messieurs allemands sur ARTE… J’étais morte de rire et mon mari aussi.
Franchement, je ne crois pas que les allemands soient des As en drague et sans doute cela fait partie de leur charme.
D’ailleurs le charme masculin allemand est bien vendu par la pub automobile… Le charmant jeune homme au clin d’oeil qui vend une corsa tout en allemand pour un public français (dirais-je française), jeune homme plus télégénique que Lagerfeld. De toute façon l’amour ne connaît et ne connaîtra jamais aucune nation, la nation n’apparaît que lorsque les histoires d’amour se défont.
J’ai vu cette pub et personnellement je n’y ai pas été sensible.
Je confirme, bien que mon orientations sexuelle soit différente, ça ne m’a pas touché