Derrick

Désolé mais moi j’adore, sans rire, dès que je peux je me refait un klein épisode et si vous remarquez, c’est très théatrale ! :heart:

MOI AUSSI je suis un grand fan de derrick et je le revendique!! :smiley:

Sans blague…Ah ben je me sens moins seul :slight_smile:

euh oui j’adore ca Derrick!! meme si avec cette reponse on se fait pas que des amis mais plutot on en perds rires!!
et desolé de te repondre si tard smartboy! :smiley:

Triste nouvelle pour les fans de la série: France 3 va mettre fin à la diffusion de cette série culte le mois prochain…281 épisodes de 59 minutes, 25 saisons (1974-1998) diffusées depuis 1986, d’abord sur feu La Cinq, puis sur France 2 et enfin France 3 :open_mouth: je ne pensais pas qu’il y avait autant de saisons et je ne pensais pas que la série était encore diffusée en France :laughing:

C’est dommage que FR3 n’aient pas eu l’idée de faire comme ARTE a fait pour « The Avengers » (Chapeau melon et botte de cuir ou Mit Schirm, Charme und Melone) c’est à dire de diffuser au moins une saison en VOST au moins cela aurait servi aux germanistes. Mais bon, il faut faire de l’argent et Derrick n’en remporte plus.
Derrick n’est certainement pas un chef d’oeuvre de la TV allemande, mais je ne pense pas que cela pire que la fameuse Schwarzwaldklinik d’antan ou même la série anglosaxonne Dr. House . Série que tout le monde aujourd’hui ovationne mais qui certainement sera considérée comme ringarde dans 10 ou 15 ans !!!

Il y a des séries qui vieillissent bien et d’autres beaucoup moins. J’ose espérer que Dr House fera partie de la première catégorie. À mes yeux, Chapeau melon et bottes de cuir a 100 fois plus de classe que Derrick. Ce n’est pas comparable.

Enfin bref, je m’arrête là. Les séries, c’est mon dada. Si je commence, je m’arrête plus.

LA cascade de l’inspecteur Derrick !!!

Incroyable mais vrai : Derrick exécute une cascade! Une scène d’action d’une intensité rare, extraite de l’épisode « Hoffmanns Hollenfahrt » (« La Tentation »), saison 1 épisode 10.

LA cascade de l'inspecteur Derrick - YouTube :mrgreen:

bof,rien avoir.c’etait un double… :mrgreen:

:cry: AAAAAAAAAAHHHHHHHH Derrick… tu vas définitivement me manquer…snif.snif, je vais regarder quoi maintenant l’après-midi… :cry: :cry: :cry:

ya Papa Schultz aussi :stuck_out_tongue:

Quel est le rapport ? Papa Shultz est une série américaine.

Hélas le seul rapport que je vois entre l’inspecteur Derrick et le sergent Schultz c’est que les deux acteurs sont décédés :frowning: :frowning: :frowning: . Série américaine certes, mais l’acteur John Banner ou plus tôt Johann Banner était autrichien. Après Derrick c’est quand même plus intello non ?? :wink: :wink: :wink:

Plus soporifique, c’est sûr. :stuck_out_tongue:

Ni intello ni soporiphique, je dirais que Derrick est une série télé cérébrale.

J’ai bien Derrick. C’est le signe indiscutable que Derrick n’est pas cool.
En fait, c’est le fait que tout se passe dans la tête qui m’intéresse autant. La logique du raisonnement, les contradictions apparentes, la recherche du facteur logique manquant… passionnant !

Elie Deleuze dit


A tous ces pipolisation et barbarismes de toute sorte, je préfère ton télé cérébrale :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
Puiq j’imagine ce que serait devenu les Ailes du Désir de Wim Wenders, si il avait choisi l’inspecteur Derrick au lieu de l’Inspecteur Colombo ? du ciné-cérébrale, non ?? :wink: :wink: :wink:

Je dirais plus soporifique, mais bon.

La cascade on dirait que le mec du scénar d’« Alerte Cobra 11 » s’est immiscé dans la rédaction de Derrick, la voiture qui explose à la fin c’est typique d’Alerte Cobra :smiley:

Derrick était de retour sur France 3 aujourd’hui…youppppiiiiii

Je ne sais pas si cela a déjà été abordé,
j’ai cherché mais il y tellement trucs sur le personnage dans la rubrique , mais bon peut-être qu’un petit rafraichissement, avec une petite tête de dimanche pluvieux :wink: .
Et je dirais, ce soir, un grand merci à Naguy,

c’est pas beau de se moquer :open_mouth: