Dictionnaire francais-allemand sur Internet

Je suis en train de tester duolingo.com
Franchement bien car présenté sous formes de petits jeux, et basé sur la répétition.
Le seul inconvénient est que l’apprentissage de l’Allemand se fait en… anglais uniquement. Viel Spaß.

Si vous deviez me conseiller un dictionnaire allemand-allemand et un allemand-français les plus complets possibles pour moins de 50 euros (si il le faut vraiment, je pourrai monter jusqu’à disons 70 euros!!!), téléchargeables sur une tablette Samsung galaxy tab 3, que diriez-vous?
le Grand Dictionnaire Allemand Hachette Langenscheidt pour un dictionnaire bilingue
DUDEN Das große Wörterbuch der deutschen Sprache pour un unilingue ?? Mais je n’ai vu que des versions CDroms pour PC, donc assez onéreuses.

Certes il y a les téléchargements gratuits et j’avais mis l’application Pons-unterwegs. Mais c’est loin de correspondre à mes besoins.

Un grand merci :respect: .

Je vous prie de m’excuser d’ainsi insister mais j’ai vraiment besoin de votre aide.
Peut-être ne m’étais-je pas clairement exprimée ?

Tout d’abord j’ai regardé le site de la Brockhaus http://www.brockhaus-wissensservice.com/der-brockhaus-wissensservice-auf-einen-blick
Mais il semblerait que leur offre gratuite sur plusieurs semaines de consultation en ligne soit limitée aux institutions.

La tablette pourquoi ?
Du snobisme??? Certainement pas, simplement parce que c’est plus léger qu’un PC quand on voyage et honnêtement pour le format pdf c’est mieux que les liseuses.

Pour les dictionnaires bilingues français allemand, mon choix tend de plus en plus vers

• Grand Dictionnaire Allemand Hachette Langenscheidt pour un dictionnaire bilingue.
    Apparemment cela fait l’unanimité.

Par contre pour un bon dico unilingue, utilisable sur tablette, même sans limite de prix (peut-être pas 500 euros, pitié, tout de même :laughing: ) vous conseilleriez quoi ?

Même si vous ne voyez rien à me proposer, un grand merci de vous être attardés sur ma demande :respect:

Valdok

Si tu n’as pas eu de réponse, c’est peut-être que personne n’est en mesure de t’aider. :wink: Personnellement, j’ai des dicos papier que j’utilise assez peu, je l’avoue. Je me sers plus volontiers de toutes les ressources en ligne quand je travaille. Je ne ressens pas le besoin d’installer des dicos sur ma tablette.

EDIT: as-tu essayé les « Offline Wörterbücher » dont on parle à la fin de cet article ?

Non Schockolena, je n’avais pas essayé ce site : un grand merci!!!
Je dois dire que je me doutais que ma demande n’était pas forcément facile. Je craignais qu’avec les messages qui défilent (dont les miens) et les vacances, ma demande se trouve enterrée sans qu’une personne capable de me donner un tuyau ne puisse la voir.
A présent un tuyau, grâce à toi, j’en ai au moins un.
Je vous tiendrai tous au courant des suites,
encore une fois, merci!!!