Pour l’instant je suis en négociation. C’est sûr qu’il y a des familles qui ont l’air « bizarre », mais ça, j’en ai vu sur tous les sites. Après c’est comme pour tout, ça peut paraître très bien et ne pas l’être ou l’inverse. C’est difficile de se faire un avis que par des emails.
Je me suis inscrite sur Aupair World, et je viens tout juste de recevoir une proposition de famille.
Je vois deux liens sur lesquels cliquer « Non, pas intéressée » ou « Oui, très intéressée », leur profil est très bien, mais avant de dire oui, j’aimerais pouvoir discuter avec eux.
Est-ce que je clique plus tard et leur envoie simplement un mail pour discuter ?
Ne clique pas « oui » tant que tu n’as pas pris contact avec eux, il est possible qu’en en apprenant plus, tu sois moins intéressée!
Okay merci, c’est ce que je voulais savoir.
Donc en gros, avant de mettre « oui » ou « non », je prends d’abord contact avec eux par mails.
En cliquant « oui », ils auront simplement ton adresse email, et tu n’as pas le choix si tu veux rentrer en contact à moins que tu es toi même leur email.
Le « oui » leur envoit une réponse automatique … En tout cas, il ne t’engage à rien envers eux, c’est juste que tu veux en savoir plus
Sinon, la seule façon d’avoir des infos sur eux est par leur profil, il n’y a pas d’autres moyens .
Merci Arturine. C’est affolant le nombre de réponses qui arrivent !
Je ne dois pas hésiter à cliquer sur « Non » si la famille ne m’intéresse pas ?
Vraiment ? C’est bien ça . J’aimerai bien en avoir beaucoup aussi
Oui, n’hésites pas à cliquer sur non, surtout si tu as beaucoup de demandes, ça effectue un premier tri .
J’avais quelques remords au début, mais en 3 jours j’ai reçu exactement 20 propositions !
Il y a quelques familles qui paraissent un peu bizarres aussi "
Ah ben dis donc, profites-en, parce que pour le coup tu es vraiment une exception
Tu as trouvé une famille ou pas finalement ?
Sinon, tu trouveras toujours des bizarres sur ces sites .
J’ai retenu quelques propositions et je discute avec les familles par mail.
La plupart se trouvent en Bavière
Désolé pour le double post.
J’ai trouvé « ma » famille, ils habitent au Sud de Munich, à 20 minutes du centre. Il y a 3 enfants, ils me paient des cours de langue, les parents sont très sympas.
Je dois y aller (si j’ai mon bac bien sûr), à la mi-septembre. Voilààà
Félicitation !!!
Et reviens nous raconter ton aventure
Pour ma part aussi j’ai trouvé, je pars tout le mois d’août à Aix-la-Chapelle !
Super Arturine
Je pars mi septembre pour ma part =)
Je crée ce topic pour vous exposer mon projet et me renseigner
La pub n’est pas la bienvenue sur le forum, même dissimulée, merci ! - Sonka
ça n’a rien à voir avec le sujet des filles au pair ?!
Avec le message en dessous, ca s’appelle de la pub ou du spam de forum…
Pub supprimée. Merci de tenir compte de cet avertissement, manola.
2 messages, est deja 2 avertissements,je crois qu´il auras pas trois
jean luc
Pour en revenir au sujet, je suis allée rendre une 1ere visite à ma famille d’accueil à Munich la semaine dernière, tout s’est très bien passé