La Mannschaft dans la Coupe du Monde 2010

Le plus simple, c’est que l’Uruguay gagne avec au moins 2 buts d’écart, et que la France gagne avec au moins 3 buts d’écart. Ou inversement, 3 buts pour l’uruguay, et 2 nous suffiraient :wink:

L’allemagne est toujours première de son groupe, grâce à une différence de but importante. Même un nul contre le Ghana et une victoire de la Serbie assureraient sa qualification…

youhou une bonne nouvelle mais se n’est pas une raison pour se relacher ><

C’est sur, rien n’est encore joué :wink:

Ghana 1-1 Australie

le Ghana est premier devant l’Allemagne.

pour se qualifier pour les huitièmes de finale, l’Allemagne doit battre le ghana ce qui lui assurerai la première place du groupe.
ou faire match nul à condition que dans l’autre matchil n’y est pas de vainqueur entre serbes et australiens,dans ce cas les hommes de joachim low seraient deuxième du groupe.

A mon avis il ne faut pas calculer et jouer pour gagner , point. :wink:

Eh oui, la Serbie va sans doute battre l’Australie (elle aura 6 pts!), donc pour passer en 8e de finale, l’Allemagne devra battre le Ghana…
Elle aura ainsi elle aussi 6pts, et la 1ere place dépendra du nombre de buts de la Serbie face à l’Australie…

article fifa.com

En 8e de finale, le groupe D rencontrera le groupe C (Angleterre, Slovénie, USA, Algérie)
1er groupe D/2e groupe C
2e groupe D/ 1er groupe C

Pour voir cela GRATUITEMENT et sans compte (rtbf.be/sport/football/coupe … ideo-71457). :wink:
Il sagit de la télévison belge (francophone).

Bonjour,

Je cherche un endroit sympa à Paris pour aller voir le match demain soir.
Est ce que certains d’entre vous on prévu d’aller dans un bar, à l’Institut Goethe où ailleurs?

Merci d’avance

il y a le scoop café un très bon bar restaurent ou l’on peut voir le match au sous sol il y a deux écrans plat et le patron est super sympas

je devais y aller avec un amie mais elle vient plus donc je ni vais pas car je ne connais pas le chemin -_-

Oh bin c’est dommage que tu n’y ailles pas, le plan doit se trouver sur le net non?
Ça aurait été sympa de s’y retrouver! J’y vais avec une amie, on est sur le forum de la Mannschaft et je crois que tu y es aussi :wink:

oui j’i suis ^^

bin c’est que je viens par gare de l’est prendre le métro je le peux mais c’est une fois sur place je ne serais trouver le café et je vais me perdre -_-

mais oui j’aurais bien aimé être avec vous s’aurais été très sympas ^^

en fait je serais la mon amie a réussi à se libérer ^^

se sera une superbe soirée :smiley:

Ah c’est super :smiley:
J’ai regardé l’adresse, c’est Rue des Dames c’est ça, métro Villiers?

Tu penses que vous serez là vers quelle heure?
Vous aurez des maillots pour qu’on se reconnaisse? J’aurai celui de Schweini

ahhhhhhh je tu ne vas pas repartir avec :smiling_imp:

j’aurais du maquillage sur la figure deux petit drapeau sur les joue je suis blonde grande et rouge à lèvre rouge et pale de peau -_-

et oui c’est le bon trajet ^^

on seras la vers je pense 19H30

Lol!!!

Je ne viens pas pour me faire voler mon maillot :laughing:
Je pense qu’on sera là vers 19h30 aussi.
Je suis blonde avec des mèches blondes, cheveux courts et j’ai des lunettes. Au cas où quelqu’un d’autre aurait le même maillot que moi, c’est celui de 2006 :wink:

A demain alors :slight_smile:

Allemagne:Ghana ce soir sur France 3 (20h30) et en duplex Australie:Serbie, histoire de connaître les 2 qualifiés du groupe :unamused:
Le match risque d’être « tendu » car la victoire est obligatoire pour se qualifier…et en plus le Ghana comprend le fameux Kevin Boateng, joueur germano-ghanéen, ayant provoqué le tacle et forfait de Ballack :confused: …j’espère juste que les joueurs sauront se « contenir » :unamused:

Allez maintenant que la France est sortie…Jetzt geht’s los die Mannschaft! :alld:

Et le match Allemagne contre Ghana sera diffusé sur ARD Das Erste (en Allemagne) à partir de 20h30 également :wink:

ooooooooouuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffff !!!
L’Allemagne peut respirer , et surtout dire merci à ozil pour son coup de génie.
Le Ghana a été très bon , meme dès fois meilleur que l’Allemagne.

n’empeche c’est génial que low est aligné jerome boateng d’éntré , ce duel fraternel entre les deux freres boateng restera dans l’histoire du football.

Allemagne-Angleterre en huitième , ça va donner :wink:

Et s’ils y arrivent, le match suivant sera probablement contre l’Argentine… Ils sont pas au bout de leurs peines :smiley:

je pense que cette équipe est trop jeune pour aller au bout de l’aventure, ce qu’ils ont fait est dèjà pas mal vu le peu de joueurs d’expèrience.

une place en 1/4 de finale serai dèjà une très bonne performance. :slight_smile:

:alld: :alld: :alld: