La Mannschaft dans la Coupe du Monde 2010

ah moi j’ai jetter mon dévolue sur le scoop café en tout cas au téléphone il sont fort aimable ^ ^

Morgen 13.30…deuxième match de la Mannschaft face à la Serbie :unamused: Match annonçé comme tendu, connoté politiquement, la Serbie doit gagner pour continuer, l’Allemagne doit confirmer son premier match encourageant…

Vos pronostics? :unamused:
Moi, je dirais un 2:0 pour l’Allemagne :unamused:

Ps: vaut mieux ne pas parler de l’équipe de France :confused:

hummm moi je sais pas on va de surprise en surprise alors j’accorderais un but à la serbie et deux à l’allemagne voir une égalité (ce que je n’espère pas ^ ^)

la serbie et l’Allemagne cela n’a jamais été le grand amour
et les serbes , même s’ils sont trés individualistes sont des magnifiques joueurs :laughing:

Mmm…pour jouer aux foot il ne faut peut-être pas être trop individualiste :smiley:

non mails le sont souvent les serbes
mais je pense qu’ils ont aussi été bien gentils avec la France pour les éliminatoires
et encore c’est pas l’ex yougoslavie
trés bon joueurs j’insiste :stuck_out_tongue:

Bon, ben, comme dirait: le « soufflet est retombé » :confused: :confused: encore une (mauvaise) surprise pour cette Coupe du Monde…
Match très tendu, avec beaucoup de fautes des 2 côtés, et un arbitre à la gachette de cartons très facile :angry: , Klose méritait un « rappel », pas un rouge…cet exclusion a fait basculé le match…la Mannschaft a eu pas mal d’occasions, mais n’a pas eu de réussite (pauvre Podolski) et une bonne défense serbe face à elle…
Donc, pour aller en 8e, ils se retrouvent condamner à battre le Ghana :unamused:

Je ne sais pas… C’est assurément ce qui leur a coûté le but qui est venu juste après, mais à part ça, je trouve qu’ils ont très très très bien joué, pendant plus d’une heure à 10 ils ont dominé la plupart du temps ! Donc vraiment très méritants pour moi, je trouve qu’ils auraient mérité d’égaliser et il ne s’en est pas fallu de beaucoup… Mais ce ne sont pas toujours les meilleurs qui gagnent, on l’a vu une nouvelle fois aujourd’hui !

Alors l’arbitre avec sa biscotte rouge il a a-bu-sé ! Certes, ils ont pas très bien joué et Podolski ferait bien d’aller s’acheter des pieds mais l’exclusion de Klose c’était franchement exagéré et non mérité !

pour les Français un journal a titré « la pelle du 17 juin » :bad: :bad:
mais là c’est du 18 :mrgreen:

contrairement à la France, l’Allemagne a son destin entre ses mains, ou plutot entre ses pieds :laughing:
Une victoire contre le ghana mercredi soir et c’est la qualification assurée.
Le ghana c’est sans doute la meilleure équipe africaine, il faudra jouer sans relache

Pour en revenir à la défaite de cet aprem, j’ai pas vu le match , mais je pense que les allemands avaient peut-etre oubliés que dans les balkans ils savent bien jouer au football.
Je suis certain que l’Allemagne se qualifira. :wink:

je suis dégoutée
j’avais les larmes aux yeux

mais oui jouer perso n’aide pas et ils ont je pense sous-estimé la serbie

La première faute de Klose ne méritait certainement pas de carte. La deuxième OK.
Je pense que cet arbitre est le Lucky Luke des arbitres. :gun: L’homme qui sort les cartes plus vite que son ombre!
Perso je sortirais une carte rouge à l’arbitre.

Podolski ne semblant pas être ds son jour de chance, je ne comprends pas pourquoi c’est lui qui tire le penalty. Lors du dernier match préparatoire contre Bulgarie c’est Schweinsteiger qui a tiré les 2 penalties de la partie. Pourquoi pas ici??? :unamused:

J’avoue que l’arbitre, il s’est amusé avec les cartons ! 7 cartons jaunes et 1 carton rouge, c’est beaucoup en un match :imp:

Surtout que c’est dès le début que cela tombe. Je me demande ce qui s’est passé ds sa tête (ou ds les vestiaires) car en seconde m-temps, il était déjà plus logique. Malheureusement le mal était fait!

c’est désolant

mais cette coupe du monde est vraiment pleine de surprise
j’espère que le match de mercredi se déroulera mieu car si il y a une nouvelle défaite je ne pourrais cette fois retenir mes larmes :frowning:

J’ai dejà eu les larmes pour la France, et voilà l’Allemagne qui perd aussi …

Mardi, la France doit gagner et mercredi, l’Allemagne aussi :olympic:

oui il faut garder espoir

l’allemagne je pense qu’il peuvent remonter mais la france j’ai vus tout leurs matchs et il ne sont pas top alors j’espère pour toi et aussi pour la france qu’ils vont se bouger mais je dis on n’est pas à l’abris d’une surprise

Si la France veut continuer, il y a une solution :
-Mexique contre Urguay : il faut un gagnat
-La France devra gagner contre l’Afrique du Sud, et marquer un bon nombre de but

Ca va etre sur …
et regardez ca, Jean-Pierre Pernaud montre bien sa colère au JT de 13h : tf1.fr/jt-13h/coupe-du-monde-football/

ola oui il est bien en colère et sa se comprend

oui sa va être dur pour les bleu de revenir et de se qualifier