La Mannschaft dans la Coupe du Monde 2010

mdr ba ils ont pas fini d’être terrifier alors :mrgreen:

merci beaucoup ex-libris

Oh c’est pas mal pour le debut :stuck_out_tongue:
Mais peut-être ça sera à la fin de la CDM quand toute la France regardera le match de la Mannschaft :mrgreen:

c’est clair que pour la finale je en resterais pas chez moi :mrgreen:

demain ej vais faire un tour chez der tante emma laden ils vendent des produits pour la coupe du monde :mrgreen: et même des Dickmann’s Deutschlandküsse Mannschaftspackung La guimauve sera allemande déclinée aux couleurs du pays pour la Coupe du Monde

c’est bien pour les fans mais je vais tomber dedans :mrgreen:

Les australiens ont effectivement eu des difficultés :mrgreen: Es lebe Deutschland :clap: :alld:

En attendant le prochain match on peut regarder le délirant Werner Beinhart! - Fußballspiel Part 1 - YouTube Fußballspiel / Werner Beinhart! - Fußballspiel Part 2 - YouTube suite. :top:

« Beinhart wie’n Rocker! Beinhart wie 'n Shopper!
Beinhart, wie’n Flasch Bier! Beinhart geht das ab hier! »
(Torfrock)

Déjà signalé par Michel, rendons à César…

Je suis étonné de la ferveur des Allemands pour leur Mannschaft, AVANT le 1er match, avec drapeaux aux voitures et magasins même dans les villages, sans parler des matchs diffusés en plein-air (public viewing) dès le 1er match dans la plupart des villes :open_mouth:

photos de la ferveur en Baden

Alors que les commentateurs, médias internationaux ont tous salué la performance de la Mannschaft, et en ayant vu la majorité des équipes jouer (reste l’Espagne bien-sûr), certains les voient même nouveaux « favoris » pour le titre :unamused:
L’attaquant Thomas Müller a joué la modestie face aux journalistes lui posant la question:
fr.fifa.com/worldcup/news/newsid=1245808/

Ce n’était que l’Australie mais la Mannschaft a super bien joué ! Les joueurs sont dynamiques, ça fait plaisir à voir !
C’est mon équipe favorite pour cette année, j’attends de voir les prochains match :smiley:

Moi pas , la raison est simple la majoritée des joueurs jouent en bundesliga, pas comme en France( equipe de mercenaires trop payer). Il faut dire aussi que c´est une equipe qui mouille le maillot. Quand la France á joué , j´ai regardé un film policier,quand l´Allemagne a joué , j´ai été dans le centre evangéliste du village pour regarder le macht , et gueuler comme les autres.

jean luc :wink:

moi je vais geuler dans un bar vendredi :smiling_imp:

commencer trés fort cela ne veut absolument rien dire
l’exemple Italien , qui commence trés mal et finnissent campioné :laughing:
alors méfi :laughing:

Oui, c’est sur :wink: Comme on dit, on ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué :laughing:

Dans mon village , le club de sport fait ça avec l´église protestantes, et ce partagent les bénéfices,c´est plus intelligent que de laisser un privé se remplir les poches, en plus les jeunes ados sont surveiller amicalement.

moi sa m’aurais posé un problème car je ne suis pas chrétienne ou protestante mais wiccane mais de toute facon je ne bois pas d’alcool et je ne fume pas ^^

Je n’allais tout de même pas vous priver de la couverture du Charlie Hebdo de cette semaine:

:wink:

:smiley:

:open_mouth:

tu sait dans le village où je suis on a les idées larges , très large même, enfin moi j´ai pas de problème.

c’est une bonne chose ^^