demain ej vais faire un tour chez der tante emma laden ils vendent des produits pour la coupe du monde et même des Dickmann’s Deutschlandküsse Mannschaftspackung La guimauve sera allemande déclinée aux couleurs du pays pour la Coupe du Monde
c’est bien pour les fans mais je vais tomber dedans
Je suis étonné de la ferveur des Allemands pour leur Mannschaft, AVANT le 1er match, avec drapeaux aux voitures et magasins même dans les villages, sans parler des matchs diffusés en plein-air (public viewing) dès le 1er match dans la plupart des villes
Alors que les commentateurs, médias internationaux ont tous salué la performance de la Mannschaft, et en ayant vu la majorité des équipes jouer (reste l’Espagne bien-sûr), certains les voient même nouveaux « favoris » pour le titre …
L’attaquant Thomas Müller a joué la modestie face aux journalistes lui posant la question: fr.fifa.com/worldcup/news/newsid=1245808/
Ce n’était que l’Australie mais la Mannschaft a super bien joué ! Les joueurs sont dynamiques, ça fait plaisir à voir !
C’est mon équipe favorite pour cette année, j’attends de voir les prochains match
Moi pas , la raison est simple la majoritée des joueurs jouent en bundesliga, pas comme en France( equipe de mercenaires trop payer). Il faut dire aussi que c´est une equipe qui mouille le maillot. Quand la France á joué , j´ai regardé un film policier,quand l´Allemagne a joué , j´ai été dans le centre evangéliste du village pour regarder le macht , et gueuler comme les autres.
Dans mon village , le club de sport fait ça avec l´église protestantes, et ce partagent les bénéfices,c´est plus intelligent que de laisser un privé se remplir les poches, en plus les jeunes ados sont surveiller amicalement.
moi sa m’aurais posé un problème car je ne suis pas chrétienne ou protestante mais wiccane mais de toute facon je ne bois pas d’alcool et je ne fume pas