La Mannschaft dans la Coupe du Monde 2010

A y est, la Coupe du Monde a officiellement démarré…les choses sérieuses approchent sérieusement pour la Mannschaft et très sérieusement pour l’équipe de France :unamused: )

En attendant, encore 2 autres chansons spéciales « supporters » de l’Allemagne au WM:

Rap: Fler-Bushido: « Das ist Deutschland »
youtube.com/watch?v=SapMxGokXMc

Hard-rock punchy :groove: : Fei.Wild "Dieses Jahr holen wir uns den Pokal"
youtube.com/watch?v=FzA3qMTzSiE

Le groupe Basta en accapella, dans un style humouristique de reprise du tube « Gimme Hope Joachim » avec un clip où les joueurs sont inspirés des figures de « South Park » :laughing:
youtube.com/watch?v=YMAvAQ3F … 2YMWj2Bpek

Frei.Wild ! Excellent choix !

Cristobal doit connaître celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=Xh9CV6jotao :mrgreen:

:top:

Si quelqu’un a encore envie de participer à notre jeu de prognostics, voici le lien

La Mannschaft va t’elle être à la hauteur de sa réputation? va t’elle frapper un « grand coup » à l’entrée du Mondial?
La « jeunesse » de cette équipe va t’elle être un atout ou un handicap? :unamused:

Réponse ce soir: 20h30 Allemagne: Australie

Jetzt geht’s looos, Jetzt geht’s looos"! :alld: :laughing:

Il y a un article du Monde concernant la Mannschaft !

Agrémenté d’une photo… sympathique ! :mrgreen:

ce

Je pense que les allemands l’auront dur pour passer ce premier tour, l’Australie est dèjà un adversaire à prendre au sèrieux, impact physique garanti.
Pour l’instant cette coupe du monde est un peu tristounette , à part le superbe 1-1 hier soir entre les anglais et de remarquables américains.(chanceux aussi :laughing: )

J’espère en tout cas que les footballeurs allemands ont moin la grosse tete que nos bleus :wink: et qu’ils vont nous offrir de la combativité.

Entre nous si les allemands pouvait perdre vite fait… ça m’éviterait de devoir argumenter tous les jours pendant plus d’un mois pourquoi je me moque complétement de foot et que j’en ai marre de ne pas pouvoir m’assoir dans un seul café à Berlin sans avoir à supporter le bruit de fond d’un vieux match de foot du Nigeragua contre la République Nondémocratique du Matchoupichou! :gun:

pour avoir une tête plus grosse que nos bleus… faut quand même se lever tôt non ??? :laughing:

Allez… que le meilleur gagne… :wink:

(nb pardonnez ma franchise mais le foot est un sport qui me désespère, l’équipe de France ne me passionne plus, et je n’ai jamais aimé le jeu des différentes équipes allemandes… voilà… c’est dit… )

alalalalaaaa je ne tiens plus trop stressé :crazy:

plus que 3/4h avant le match piouf

Ah pour l’instant, c’est un beau match !
Enfin pour moi qui n’ai comme comparaison que le match NUL (je ne parle pas du résultat…) de la France l’autre jour, je trouve que là au moins y’a du jeu, du spectacle, on ne s’ennuie pas !
Bon début pour la Mannschaft, je les vois bien partis pour ce soir ! :smiley:

j’ai vu tout les autres match et je peux te dire que l’allemagne est le pay qui le mieu jouer on a eu aussi une grosse surprise de la par des état unis qui se sont beaucoup mais alors beaucoup amélioré (je dirais qu’ils jouent mieu que la france :mrgreen: )

en tout cas un très beau match pourvu que sa dure et pourquoi quelque point suplémentaire :smiley:

je suis toujours aussi surexité

sa recommence je par :arrow_right:

4-0 c’est super je suis happy :mrgreen:

on est les meilleurs :mrgreen:

Oui bravo à l’Allemagne, et aussi aux Australiens qui se sont battus très honorablement malgré la difficulté ! Beau match !

:alld: :alld: :alld:

il y a personne ici,qui veut jouer avec nous??
coupe-du-monde-jeu-de-prognostics-sur-bonjour-frankreich-vt6463.html
:sunglasses:

il n’y a pas un bar qui diffuse le prochain match de l’allemagne j’aimerais bien voir comment sa fait d’être parmis des supporteurs au lieu d’être seule devant sa tv -_- ?

sur la plan offensif c’est fort
ça jou en triangle, à une touche , c’est propre ,précis , bref l’Allemagne nous a fait rever ce soir
ozil m’a beaucoup plut notament
mais ce n’etait que le premier match , il faudra confirmer. :wink:

:clap: :alld: Alors là, je dois dire que la Mannschaft a fait du beau boulot! :sunglasses: Bon, d’accord, c’était l’Australie en face, mais quand-même, 4 buts, chapeau messieurs! :wink:
J’en retiens que la jeunesse de l’équipe est un vrai atout, il y avait du jeu, de vrais attaquants, de bons échanges, une solidarité dans l’équipe, une intégration des nouveaux réussie, bref, ça promet pour la suite de la compèt’ :top:

Seul ptit bémol: une défense avec des lacunes parfois…

sinon,perso, je suis un peu dégouté: j’étais en Allemagne aujourd’hui…mais j’ai dû rentrer en France en début de soirée, j’aurais tellement aimé participer à une retransmission en plein-air du match :confused:

j’avoue avoir eu quelque coup de chaud durant le match mais cacau qui à peine entré et marque je dis chapeau

en tout cas je suis daccors avec Tenzin la jeunesse est un atout

j’ai hate de voir comment ils vont se débrouiller face à la serbie

Allemagne-Serbie avec le son et avec la Mannschaft !

9 bars disponibles sur Paris. :wink:

magnifique match hier soir, qu’ils continuent comme ça c’est génial ! j’ai dû traumatiser les voisins :vamp: