Je suis désolée miss!!!
Mais avec ce beau temps on s’est dit que c’était bête d’aller s’enfermer dans un bar alors on est allé au trocadéro voir le match sur écran géant. Je voulais passer au bar pour te prévenir mais il y’a eu beaucoup de problème avec le rer b ce qui fait que je suis arrivée à Paris vers 20h donc je n’avais pas le temps
En tout cas c’est une belle victoire
Je suis déçue qu’on affronte déjà l’Angleterre, j’aurai aimé les rencontrer pour la finale…Mais bon tanpis!!
vous voysez les anglais aussi forts que ça encore de nos jours? mais 4a fait des années qu’ils ne font plus rien, ils sont géniaux en club mais alors en équipe nationale je n’y crois pas du tout… je pense sincèrement que battre l’angleterre sera facile, mais par contre l’argentine… là ça sera déjà moins de la tarte.
enfn bravo à la mannschaft, pour une équipe jeune il y a une belle cohésion de groupe et ils donnent tout à chaque match, faut poursuivre comme ça.
C’était chaud, avec du suspence hier-soir…on attendait vraiment ce but libérateur…et redoutait une victoire serbe…les Ghanéens se sont bien battus, la Mannschaft a commis des erreurs et a eu du mal à concrétiser ses attaques …mais bon, ils ont assurés cette place en 8e, c’est déjà bien
29 millions de téléspectateurs allemands pour ce match!
Allemagne-Angleterre: rencontre « classique » et célebre …l’Angleterre de ce Mondial est loin d’impressionner je trouve, donc c’est « faisable » pour la Mannschaft plus dur serait par contre un 1/4 face à l’Argentine en effet
Ptit bémol: le « pilier » Bastian Schweinsteiger est incertain pour dimanche (touché aux fessiers) et Boateng également (mollet)…
Je ne sais pas si c’est la terre d’Afrique qui fait ça, mais cette coupe du monde est décidément pleine de surprises ! Défaite de l’Allemagne face à la Serbie, de l’Espagne face aux suisses, fiasco des vice-champions du monde, élimination dès le 1e tour des Italiens champions du monde en titre…
Petit rectification; 28 999 999 téléspectateurs . J’étais en Allemagne au moment de ce match et j’ai été comptabilisé par erreur. ( Je tenais absolument à rétablir la vérité.)
La rencontre Allemagne: Angleterre est la plus incertaine en terme de pronostics…sur les différents sites de paris, c’est du quasi 50/50, avec une légère avance pour une victoire de l’Angleterre
bon, on va dire que c’est mieux de ne pas partir « favori », moins de pression
Va t’on vers match nul avec tirs au but??
Bastian Schweinsteiger sera t’il en forme pour jouer demain?
dur dur l’attente
en attendant, les images des duels historiques DE/ENG: Sportschau.de
Effectivement! La grande question est avant tout, est-ce que Schweinsteiger sera là. Il aurait participer à l’entrainement ce samedi avec ses collègues. Il aurait été rassurant… Löw ne donnera sa décision (sur sa participation) que demain quelques heures avant match.