La Mannschaft dans la Coupe du Monde 2010

je ne pourrais malheureusement pas le voir je vais voir un ballet prévu avant la coupe du monde ><

Tu peux toujours l’enregistrer.

je n’ai pas de quoi le faire :frowning:

Schweini et Boateng sont aptes à jouer contre l’Angleterre! :wink:
Par contre Cacau est forfait, blessé aux abdos à l’entrainement :confused: mais c’est Klose qui le remplacera en pointe de l’attaque :sunglasses:
Deutschland im Viertel! :unamused:

c’est parti, je pense que les Anglais …

et arrivé :laughing:
Roney au abonnés absents, même s’il y a une injustice
victoire logique des Allemands

4-1… trop beau!

4-1 !!!

Bon match ! Les anglais ont bien joués au début, mais aprés que les allemands ayent commencés à marquer, les anglais se sont relâchés :alld:
L’Allemagne joura prochainement contre l’Argentine samedi prochain :wink:

Glückwünsch !!!

soyons clair si les anglais ne se font pas refusés le but du 2-2 c’est plu le meme match (ce qui veut pas dire que l’Allemagne n’aurai pas gagnée)

podolski pour moi c’est l’homme du match, il marque fait un travail défensif énorme pour pas que boateng ne coule , ce qui prouve la forte solidarité entre tous les joueurs.

et sur le 4eme but la passe de ozil en retrait alors qu’il aurai pu frapper démontre qu’il existe un collectif bien huilé.

Par contre les journalistes de France 2 m’énerve , certe les anglais ont été victime d’une erreur d’arbitrage mais à aucun moment ils n’ont salué le superbe jeu offensif des allemands, alors qu’ils l’auraient fait pour n’importe quelle autre équipe.
C’est quand qu’on va arréter de dénigrer le football allemand :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

Euh, je comprends pas. ne se font pas rufuser ? le but a été rufusé …

super match bon je n’ai vu que les deux dernier but mais un 4 à 1 c’est génial mais par contre s’aurais du être un 2-4 je crois mais on va pas se plaindre :smiley:

:clap: :alld: Super Geil!!!
Bravo à la Mannschaft! On a revu une belle équipe solidaire, efficace, ambitieuse, offensive, talentueuse…bravo au jeune Thomas Müller pour ses 2 buts! Jogi Löw fait du bon boulot…

Malheureusement, je crains que pour nos médias, ce fameux but anglais non reconnu va faire oublier la victoire, avec les honneurs, de la Mannschaft :angry:
Et la fameuse main de Henry face à l’Irlande, c’était pas de la « chance »?? :laughing:
De toute façon, avec ce 2e"but", on a bien senti que les Anglais se sentaient « capables » et ont été dangereux en fin de 1ere mi-temps, et les Allemands ont bien douté suite à ce « but », donc psychologiquement c’était tout comme…après en 2e mi-temps c’est la Mannschaft qui a repris le dessus en dominant.
Mais je ne pense pas que le match aurait basculé en faveur des Anglais, ils étaient de toute façon un cran en dessous des Allemands pour ce match.

je ne pourrais malheureusement pas voir le quart de final >< étant donné que je suis de fermeture ce jour la :frowning:

Oisea tu n’as vraiment pas de chance.

Je suis d’accord avec Tenzin. Le 2ème but anglais, même accordé, n’aurait pas fait basculé le match pour autant. Tout au plus fait une différence de buts moins importante.
Les Allemands étaient plus dans le match (un très bon collectif).
Cela étant dit, dommage qu’il ne l’a pas été (validé), que l’assistant ne l’a pas vu et que l’on refuse tjs la video ds de telle circonstance!

Pour ma part l’homme de la rencontre c’est Joachim Löw!

oui je confirme :cry:

mais j’espère ne pas louper une défaite de l’allemagne

match superbe, entre 2 belles équipes, 5 beaux buts, +1 refuser aux anglais,c´est le tournant du match, 1/8 de finale qui a tenu ses promesses.
prochain tour l´argentine qui a battu le Mexique 3-1,avec un but pour l´argentine injustement accordé sur hors jeu(1-0).

jean luc :wink:

Bravo la Mannschaft !

Après, moi aussi je suis en colère contre les commentateurs ! Pour ma part j’ai vu le match sur TF1 et le commentaire final de Franck Leboeuf m’a mise hors de moi : « victoire pas tout à fait méritée »
:gun: :gun: :gun:
Non mais, 3 points d’avance, il lui faut quoi pour que ce soit mérité ??? Oui il y a eu une erreur d’arbitrage, et oui, peut-être que les Anglais auraient réagi autrement si on leur avait accordé leur but… Ou peut-être pas et qu’ils n’auraient rien réagi du tout et perdu quand même. La réalité (la vraie et non pas celle imaginée sur des hypothèses), c’est qu’ils s’en sont fait mettre deux de plus sans broncher ! Alors la psychologie de l’injustice, elle a bon dos : hier soir, les Mexicains avaient beaucoup plus de raisons que les Anglais de déprimer, ils étaient menés 3-0 (et non pas 2-1) eux aussi sur une erreur d’arbitrage, eh bien eux ils ne se sont pas dégonflés, ils ont continué à mettre la pression et ils se sont arrachés pour mettre un but, et pourtant personne ne prétend que l’Argentine n’a pas mérité sa victoire !

Je sens malheureusement là de vieux relents de germanophobie… :imp: :imp: :imp:

Petit conseil: lorsque tu regardes une activités sportives à la télé: coupe le son :smiley: , procure toi la règle du jeu ( les fédérations les vendent ) et apprécie le spectacle.
Je me suis rappelé du premier match du Cameroun , ou après sa défaite, le commentateur de la chaine allemande dont je ne me souviens plus du nom, disait que les africains sont plus émotifs que les joueurs des pays du nord.
J’ai trouvé ca amusant, je me suis acheté des oropax :smiley:

Ne dépensez pas toute votre énergie pour le foot. Pensez que le 3 juillet débute le Tour de France…qui va durer jusqu’au 15 juillet. Pendant ce temps, comme 0,1 % de la population, je poursuivrai, contraint et forcé, mon hibernation antisportive.
:wink: