j’espère
Ah ben si « Paul le poulpe » le dit…
Les parieurs en ligne donnent une préfèrence pour l’Argentine vainqueur du duel
bon à savoir: l’Angleterre était aussi « favorite » face à l’Allemagne
Les news:
- Löw déclare que l’Argentine est la « favorite » pour ce Mondial, histoire de mettre la pression
…
-Cacau est toujours blessé aux abdos, incertain pour samedi (pas si grave vu le match de klose)
-Podolski a arrêté l’entrainement pour cause de raideur musculaire, mais pas de peur à avoir…
-7 joueurs ont déjà un carton jaune, donc ils devront être prudents samedi…
- Angela Merkel sera présente au match samedi
-La Mannschaft a eu droit à un safari:
Video
Les cartons jaunes sont reconduits d’un match à l’autre ???
je ne pensais pas qu’il était remis mais sa serais logique vu que les cartons rouge le sont
Moi je pensais que seuls les cartons rouges l’étaient, mais je suis pas experte, je peux me tromper…
moi aussi je ne connais pas grand chose la dessus
si quelqu’un pourrait nous répondre
Oui les cartons jaunes suivent le cours des match, tout comme les rouges techniquement !
La ils ont juste décidé que le premier tour passé, tout revenait à zéro !
Pays-Bas 2 -1 Bresil
et hop le hollandais sont en 1/2 finale.
J’avais parié sur une finale Allemagne-Pays -Bas, avec l’Allemagne comme vainqueur , pour l’instant on en prendrai le chemain
ce soir c’est le 1/4 de finale Ghana- Uruguay , le plus fort émotionellement à mes yeux , car jamais une équipe africaine n’a atteind les 1/2 d’un mondial, et l’Uruguay pourtant double champion du monde attend une place dans le dernier carré depuis 1954.
La tension monte…le match approche…j’imagine l’ambiance en Allemagne
A Berlin, des milliers de fans sont à nouveau attendus, malgré la canicule, pour voir le match sur écran géant et je suppose dans des milliers de villes aussi …j’imagine passer une après-m en plein cagnard
sont courageux les supporters de la Mannschaft
J’espère en tout cas que les hommes de Jogi vont déjouer les pronostics des médias (notamment français tous pour l’Argentine!!
)
Bravoooooooo!
Ils on gagnéééé 4:0
ils sont formidable !!! Ich wusste es…
Nie vergessen, daß es sich dabei nur um ein Spiel handelt, Mensch, nicht die Ehre eines Volks ist da in Frage gestellt …
superbe victoire , 4-0 ,
c’est une énorme sensation , cette équipe d’Allemagne à un jeu simple mais efficace et ça marche , c’est épatant la façon dont ils se trouvent dans les espaces , je crois que meme le Bresil n’a jamais eu un tel football offensif
BRAVO L’ALLEMAGNE
et bravo aussi aux argentins qui se sont quand meme battu jusqu’au bout
bravo aux allemands ils sauvent l’honneur au niveau europeen
Tolle Sache! Geil!
Ouahh!! Cette équipe m’impressionne…je ne m’attendais pas à un tel match et tel résultat! autant de buts contre l’une des équipes « favorites » du tournoi
Bravo aux joueurs, bravo à Jogi Löw qui a su « créer » cette équipe…
Sur cette lancée, ils vont aller loin…
Mamath, ton pari va s’averer juste
Et, ravi que nos pronosticeurs et « journaleux footeux » se soient plantés en misant tout sur l’Argentine
Génial!!!
Na und ?
Faut quand même que je m’explique. Ce que j’adore, c’est ce wir le on de on a gagné ou de on va gagner qui identifie une équipe à des supporters…voir, ce qui est encore pire, à une nation. Le foute serait-il le dernier repaire du nationalisme ,le fut-t-il par procuration ?
Michel tu n’a pas besoin me rappeler
qu’il s’agit du seulement du sport et je suis surtout une Européen donc ta réflexion est superflue…
j’ai écrit « ils ont gagné » par rapport aux prévisions des journalistes qui on toutes misé sur l’Argentine,
et oui, rien pour ça je suis contantes.
De la part d’une personne instruite comme toi je m’attendait pas d’un commentaire pareils,
justement il s’agit seulement du sport et tu interprète et compare un enthousiasme pour un événement
sportive « au dernier repaire du nationalisme ,le fut-t-il par procuration »
mais en pensant comme toi, il faut supprimé toute événements sportive et surtout ne pas contenuer les WM
Bonsoir
allemagne espagne sa promets
je n’ai pas pus voir le match (je viens de rentrer du boulot) mais j’ai entendu un 4-0 et une final contre l’allemagne ou la hollande