La Mannschaft en route pour l'Euro 2008

j’espère qu’ils vont la gagner

Calendrier des matchs pour l’année prochaine

Pourquoi la finale aura lieu à Vienne et pas à Zürich, là où j’habite maintenant ??? :frowning: :frowning:
La majorité des matchs auront lieu à Vienne et à Bâle !
(Zürich est plus grande que Basel, nan ? grrrrrrrr)

Wien Wien Wien… wir fahren nach Wien !! :unamused:

Quand la finale était à Paris en 1998, je travaillais à Wien (j’avais fait l’aller retour Wien-Paris en avion exprès ce week-end là…)

Ach, ich alter Knacker… :wink:

L’ambiance va encore être excellente; j’m’en réjouis d’avance !!!
Sortez les maillots, les tshirts, les flip flops, les drapeaux, les chapeaux … les DEUTSCH sont de retour et ils vont gagner cette fois-ci !

… et sinon ben on gagnera en Afrique du Sud ! O-PTI-MI-STEUUUU !!

:alld: :clap: :king:

In Südafrika können wir nur gewinnen. Und da will ich sowieso mal hin. :veneration:

Ob ich dann noch zurück will… :wink:

Très kitch et un peu cucu pour certains mais tellement Fussball Stimmung !!! :stuck_out_tongue:

Haha tous les styles de chapeaux, excellent soooo viele verschiedene !! :




(un peu petite pour trinquer, j’avoue :laughing: )

Jveux la main et le collier !!! :open_mouth: :heart:

Voilà ! Si vous ne savez pas quoi mettre pendant les matchs… c’est qu’il y a un problème quelque part !! :laughing:

AUtant je suis pas foot, autant ca : ca me derangerait pas :wink:

Eh oui, en + c’est un BH qui se mange ! :wink:

Viel Spass vor- und nach dem Spiel !! :laughing:

Mais au fait, pendant les Coupes d’Europe/du Monde, vous êtes plutôt pour la France ou pour l’Allemagne !!! :astonished: :unamused:

Moi, j’ai toujours été pour les Deutsch, à part quand j’étais klein d’après un oncle, où là j’étais pour la France.

Oli’ Oli ’ Oli’ !!!
Toooooooooooooooooooooooor
DEEEUTSCH-LAAAAND ! ! ! DEEEUTSCH-LAAAAND ! ! !

Je vis maintenant depuis 1an en Suisse, et je ne vois pas autant d’engouement ici pour le foot, c’est vraiment dommage !
J’ai demandé à une collègue y a quelques jours qui affirmait s’y intéresser, combien d’étoiles ils ont sur leur maillot suisse; pour me moquer gentillement… et elle me répond : « quelles étoiles ?? » J’ai d’abord cru qu’elle se moquait de moi à son tour, mais en fait non, elle ne savait même pas qu’à chaque victoire mondiale, une étoile est ajoutée au maillot de l’équipe nationale ! ! ! :open_mouth: Et l’autre collègue, à côté, pourtant moitié italienne et qui avait fêté leur victoire l’an dernier dans les rues de Zürich ne semblait pas être au courant non plus ! :open_mouth:
J’ai pas compris… ça ne fait pourtant pas partie des règles ou choses compliquées d’un sport (???) Enfin je sais pas … tout le monde en France sait ça, NON ???
En tout cas ça m’a bien fait marrer !!! J’ai vraiment halluciné :laughing:

Je pense que cette année (enfin l’année prochaine pour la Coupe d’Europe), je m’offrirai le maillot frenchy, histoire de supporter mes " 2 moitiés" pour une fois lol !

pinnnnnnn pinnnnnnnnlinnnn pinnn pinnnn pinnnn pinnnn !!
allezzzzzzzzzzzzz alleeeeeeeeeeez alleeeeeeeeeez alleeeeeeeeeeeez

:smiley: allez, vivement !!

Plutôt pour la Mannschaft, mais pour la France aussi.

Le grand pied, c’est toujours une finale France-Allemagne !!! :slight_smile:

Oulaaaaaaa ça c’est « dangereux » lol, moi o-bli-gée je suis pour l’Allemagne !!!

Ahlala j’ai pleuré l’an dernier à cause des italiens, qu’ils ne nous refassent pas le coup en 2008 hein !! :frowning:

Ah oui eh pi sinon j’étais bien contente que l’Ecosse gagne contre la France, j’adore ce pays et ce peuple !!! :top:

Y a des vidéos sympas sur les supporters sur youtube dont celles-ci par exemple :

SCHOTTEN:
fr.youtube.com/watch?v=kjua-Whmls0

FRANZOSEN:
fr.youtube.com/watch?v=nExLC0HKbao

DEUTSCHEN:
fr.youtube.com/watch?v=ljPpLKMSRxU

J’adore le danger… :sunglasses:

Pour les italiens, c’était déjà super limite en 2006, en 2008, on leur rappelera comment ça s’était passé en 2000 !!! :slight_smile: :fr:

lol ah pardon, moi je parlais de l’Allemagne qui avait perdu contre l’Italie… j’ai pleuré pour l’Allemagne, pas pour la France ! :blush:

Donc, qu’ils nous laissent aller en finale sinan popovoll hein !!!

Chez moi, on dit « Frackvoll », mais tout à fait d’accord !
J’ai eu mal pour les deux, cependant…

Beim nächsten mal fliegen die Italiener zweimal im hohen Bogen 'raus !!! :alld: :fr:

Non. Mais en même temps, je n’affirme pas particulièrement m’y intéresser ! Et perso, si je dois m’intéresser à qc, je préfère m’intéresser au règles, même si c’est plus compliqué, au moins ça a une utilité, alors que les étoiles, c’est juste anecdotique… :wink:

Oui, mais justement, elle affirmait s’y intéresser; alors ne pas savoir au moins cette petite chose JUSTEMENT anodine ben c’est hilarant jtrouve ! et elle n’était même pas sûre si son chéri le sait ou pas ! Un mec qui sait pas ça, ce serait encore + « grave » lol !!
(N.B. elle a pourtant le maillot Suisse, ce qui veut quand même dire qu’elle aime le foot, qu’elle s’y intéresse et que c’est une supportrice donc bon…)

Je répondais juste à ta question…

L’Euro2008 approche à grands pas!! Samedi 7 juin 18h, début de la compétition! :alld: :fr: Löw a choisi les 23 joueurs de la Mannschaft allemande…
fr.euro2008.uefa.com/tournament/ … index.html

L’Allemagne s’est rassurée samedi en match amical, en battant la Serbie 2:1 :wink:
La France a eu de belles occasions mais n’a pas réussi à marquer contre le Paraguay :unamused:

BOn et bien voila l’Allemagne est entrée dans cet Euro par la grande porte

impressionnante tout le long du match le score aurait très bien pu être de 4-0… vraiment du solide cette année

Pour ma part, fan des Bleus on risque de bien flipper vu le groupe de la mort. Roumanie Italie et Pays Bas on peut pas faire plus difficile…

Je serai dans tous les cas ce soir devant l’écran géant à chanter la Marseillaises avec des amis francais!

Allez les Bleus!!!

bon match de l’allemagne !! y ont super bien jouer et y a de belles occasions !!! perso moi je serait pas pour la france ils en vont beaucoup trop pour rien
moi je verrais bien l’allemagne gagner enfin j’espere !!! :smiley: :smiley: :smiley: