La tension monte...

Les Espagnols ont vraiment très bien joué, et le match s’est également fini avec un joueur de moins côté Ukrainien. Leur gardien est pas terrible en plus :confused:

Mon dieu, je viens de voir les buts des Argentins … 6-0 contre la Serbie-Monténégro … de la technique, de la précision … ils pouvaient pas faire grand chose les pauvres (à part ne pas marquer contre leurs propres camps lol)

Remercie-vous de votre soutien, sans vous, il n’aurait pas réussi le Mannschaft! :alld:

Parce que je ne vais pas dans le forum au week-end je vous souhaite déjà aujourd’hui pour dimanche
un jeu couronné de succès
:fr: :sport: Alors : mangez du lion, les Bleus !!!:fr: :sport: :fr: :sport::fr: :sport:
(Richtig Glouglou?)

:laughing: :top:

Je ne pourrais en dire plus :wink: :groove:

Vive la Suisse (pour faire bien tâche :laughing: )
Sinon vive les équipe qui vont gagné ses jours

Bon, je vais aller zyeuter le match des Brésiliens. et pour ce soir :

Et faites attention de ne pas vous prendre trop de cartons !

C’est la faute à l’arbitre :wink:

Mais où trouvez-vous tous ces smileys? :astonished:

Sinon, oui, allez les bleus: essayez de marquer au moins un but cette fois!

C’est parti :space: :fr: !!!

:laughing: Superbe!!! j’ai jamais autant rit :laughing:

… dites moi pourquoi ils sont superbement bien joués les 9 premières minutes et plus rien après ? C’était vraiment à prévoir …

Oui!!
9 fut le chiffre du match : but à la 9e minute, but des Coréens 9 minutes avant la fin…
C’est trop bête! Je crois qu’ils sont vraiment mal, là :angry:

Mon dieu… quelle « schwache Leistung » (comme on dit en allemand).
A la limite s’ils n’avaient pas des ambitions aussi grandes, on pourrait leur pardonner. Mais là, vu les ambitions qu’ils ont, y a de quoi se poser des questions s’ils ne sont pas « übergeschnappt ».

yelims.com/Smileys/ :wink:

Eu… question vu que je n’est pas regardé le match il y a eu quoi comme résulat entre France- corée du sud si je me souvient bien?

1-1… :nul:

Cool! Merci, Gaston!

YES, merci Gaston

De rien ! :smiley:
Je vous assure que vous n’avez rien loupé !

S’ils continuent comme ça, ils vont refaire la même chose qu’il y a 4 ans et revenir en France dans une semaine… C’est quand même la honte : la seule de toutes les grandes équipes de ce tournoi qui n’a pas encore gagné un seul match.
En plus, ils joueront sans Zidane et sans Abidal (qui ont pris des cartons)… ils sont vraiment trop nuls. Quelle désastre, je vous jure.

Comment ça se fait qu’ils se sont pris des cartons???