La tension monte...

Ben ils ont joué aux cons… Ils avaient déjà pris un carton au match précédent, et ils auraient du savoir qu’il fallait qu’ils fassent très très attention.

Ah oui, j’oubliais : Si jamais l’équipe de France ne passe pas le prochain match, Zidane aura joué le dernier match de sa vie hier soir…

Pathétique, je vous dis.

C’est vrai que sur ce coups ils n’ont pas été très malin :unamused:

Et oui, 9 premières minutes dynamiques, un beau jeu puis une première mi-temps correcte…la 2e : no comment! :angry: même si Henry se défend en critiquant le refus de l’arbitre de valider un but…Zidane exclu du prochain match: est-il encore « digne » d’être capitaine de l’Equipe de France?? :confused:
J’accroche pas avec cette équipe désolé, ils ne me donnent pas « envie »…

Reste à se consoler avec la Mannshaft demain :wink:

Dommage 1:1 !!!

C’était un grand malentendu!
Quand j’ai écrit , « Mangez du lion »
je n’ai pas pensé justement à Goleo ! :wink:

:laughing: :laughing: :laughing: excellent ! :laughing: :laughing: :laughing:

Trop fort :laughing: :laughing: :laughing:

Il y a 2 matches heute!

D’abord l’Allemagne à 15 heures

Puis la Suède, ce soir!

@Sonka: na rate pas le moment des hymnes :wink: Olof est juste à côté du gardien, c’est le numéro 3

Cool j’aurai fini les cours 15minutes avant que le match Allemagne commence :smiley:

Pour la France, c’est décevant c’est sûr, mais je trouve qu’ils ont fait une bonne première mi-temps, c’est la deuxième qui a cafouillé. Ce qui m’agace surtout, c’est la stratégie : on a bien compris qu’on a une équipe vieille, qui fait de bons débuts de match et qui s’essouffle en deuxième mi-temps : pourquoi pas plus de remplacements, pour apporter de l’énergie ? Pourquoi faire entrer deux joueurs, talentueux en plus, à la 88è et à la 90è minute ? :astonished: A quoi ça peut bien servir ? On n’a peut-être pas la meilleure équipe, mais faut avouer qu’avec un seul attaquant devant, il peut pas non plus faire des miracles. Pourquoi on lui envoie pas du renfort, alors qu’on en a ? Ils sont là juste pour faire du tourisme en Allemagne, les remplaçants ? :imp: (coup de gueule du jour)

Je vais essayer ! Mais vu que je suis grognon le matin à cause du dodo tardif le soir, mon mari veut m’interdir le foot ! :stuck_out_tongue:

Et sinon, vous avez vu, mon chouchou remonte ! L’Ukraine s’est bien vengée de l’Espagne ! :clap: N’empêche que ça va être quand même dur pour eux face à la Tunisie, mais qui sait ? J’ai peut-être meilleur espoir en soutenant l’Ukraine que la France, finalement !

Bonne journée Foot en perspectives! :smiley: Allemagne-Equateur, et Suède-Angleterre :jump: la 1ere place du groupe est en jeu, mais ses 4 équipes devront de toute façon se rencontrer en 8e de finale :frowning:

En tout cas cette année l’espagne cartonne !
Espagne 4-0 Ukraine
Espagne 3-1 Tunisie :clap:

Attention aux chocs en 8eme de finale :smiley:

Hier c’était trop horrible le premier but qu’on marqué les Tunisiens contre les Espagnoles, j’ai bien cru que pour finir ce serai la Tunisie qui aurrai gagné…
Les Espagnoles se sont réveillé seulement à la fin :imp:

Déjà 2 buuuuuuuuuuts pour l’Allemagne!!!

@Razorblade Romance: c’est qui le type sur ton avatar? Il fait super peur!

Deutschland 3:0 Ecuador :alld: :alld: :alld:…une équipe jeune, douée et soudée, audacieuse, un Klinsi heureux, les supporters en communion avec leurs joueurs…j’aimerais tellement que l’équipe de France suive leur exemple :cry:
Allez en 8e de finale! face au 2e du groupe B: allez la Suède!

Il faut que la Suède gagne ce match et soit première de son groupe!!!
Dans le cas contraire, elle jouerait contre l’Allemagne et je serais trop triste d’en perdre une des deux :cry:

Les Suédois sont menés :cry:
J’espère qu’ils vont remonter la pente!

TF1 exagère! Les commentateurs sont nettement pour les Anglais! Ils sont censés être impartiaux :imp:
Je me retiens de ne pas envoyer à nouveau un mail à TF1! Ils ont leurs équipes favorites et ils le font bien sentir, c’est injuste.

La Mannschaft contre l’Angleterre

je crains nous n’avons pas de chance en ce cas. :cry:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Egalisation!!!

A Cologne, le jeu réussira !!! :clap:

Je souhaite à votre équipe au moins 3 plus que Togo,

un arbitre , qui n’a pas besoin de :sunglasses: lunettes :sunglasses:

:fr: :alld: :jump: :fr: :alld: :jump: et un stade plein de fans des Bleus!!! :fr: :alld: :jump: :fr: :alld: :jump:

Zut, que je dois aller en vacances … :wink:

Ne dis pas ça, Theresa! Les Anglais ne sont pas si forts que tout le monde le prétend! Les Allemands sont en confiance et ils sont chez eux, je suis sûre qu’ils sont capables de les battre à plate couture!