(petit coup de gueule) En entendant le Téléjournal de 19h30 chez moi je vois que l’entraineur des Bleu dit que la Suisse a largement été aventagé pour l’arbitrage (c’est pas que ça m’énerve mais c’est tout comme)
La semaine dernière c’était le gazon qui était trop glissant. Après il y a eu le soleil dans les yeux de Bartez. Maintenant c’est l’arbitrage. Je suis curieux de voir ce qu’ils vont nous inventer pour la prochaine fois.
Ils sont pas croyables quand même.
M’en parlez pas, moi aussi ce sera un choix cornélien, ils auraient pu se rencontrer plus tard, en demi-finale surtout que je pense que l’Allemagne est bien partie sur sa lancée, la Suède ne mérite pas d partir des les 8e de finale
Sinon, au sujet des commentateurs de Tf1 , même remarque que vous, il fallait les entendre au but de 2:1 des Anglais, on aurait cru que c’était les Bleus qui avaient marqué
Je suis navrée, mais je suis pas d’accord. Ils se sont réjoui aussi de l’égalisation des Suédois. J’ai regardé le match du début à la fin et je n’ai pas eu une seconde une impression de partialité. Quand les Anglais étaient mauvais, les commentateurs l’ont bien souligné aussi ! Je crois que certains téléspectateurs sont aussi partiaux que les commentateurs qu’ils accusent.
C’est tout à fait vrai, mais nous on a le droit
En une sens, je comprends que le foot anglais intéresse davantage les gens qui regardent le match, surtout que de nombreux Français jouent en Angleterre. Mais je suis de très mauvaise foi quand un truc m’énerve et hier, j’aurais bien baffer Arsène Wenger
Pour le but, oui, il a été attribué à Larsson, mais j’étais en train de taper mon message quand le but a été marqué, j’ai vu qu’Olof était dans le coin, alors je n’ai pas trop fait attention!
Ben, hier soir, même les commentateurs savaient pas bien, et ils ont dit que c’était très possiblement Olof qui l’avait marqué, mais qu’on voyait pas assez bien.
En tout cas,étant donné que la Suède est deuxième de son groupe,ils affronteront l’Allemagne en 8èmes de finale (et se feront battre 4-0 avec 3 buts de Klose et 1 de Neuville )!
En parlant de ça,j’ai été surprise que ARD et ZDF ne passent pas le match Allemagne-Equateur C’est bizarre car d’habitude ils passent tous les matchs de la Mannschaft…quelle deception!
Si si. ARD a passé le match All-Ecuador (je l’ai regardé sur ARD), mais pas le match Costa Rica-Polen car les deux matchs passaient en même temps.
En fait, ARD et ZDF n’ont pas acheté tous les droits de diffusion (probablement trop cher). Donc RTL (chaîne privée) passe certains matchs qui ne sont pas diffusés sur ARD ou ZDF.
Mais bon, en principe, il est possible de voir tous les matchs même sans abonnements à des chaînes privées ou criptées car la quasi totalité des foyers allemands captent au moins ARD, ZDF et RTL.