POurtant j’ai zappé sur les chaines Allemandes a l’heure du match et il y avait un concert de Musique Classique et ensuite une série tv…??
ça n’a rien a voir avec les chaînes Tv masi à par ça si je me trompe pas l’Angleterre ça fait depuis 30ans qu’il non pas battu les Suédois en parites officielles (le NB d’année je suis pas sur)
Ukraine-Tunisie dans une demi-heure !!!
L’Ukraine joue sa qualification !
L’Ukraine est qualifiée! Mais contre qui va-t-elle jouer???
Avez-vous un espoir pour les Bleus?
Togo - France = Go to France?
Allez le Togo!
Ensuite l’Ukraine bat le Togo comme ça,ça fait un pays d’Europe de l’Est en compétition…J’était trop déçue de l’elimination de la Croatie (du Japon aussi soit dit en passant…)
Euh… je crois que le Togo ne peut plus être qualifié!
L’Ukraine jouera contre le premier du groupe de la France: Suisse? Corée? France?
Oui c’est vrai,jme suis emballée Enfin tout ce qui m’importe c’est que la France ne se qualifie pas…ça leur apprendra à être arrogant!
Please que la France perde (Hop Suisse!!!)
Qu’est ce qu’ils ont bien joués les Suisses contre la France!Ils avaient la classe!
J’espère que ça va continuer contre la corée du Sud et qu’il soit qualifié
LA SUISSE A GAGNE YOUPIII HOPE SUISSE
Et la France aussi!
Pour une fois, ils étaient réveillés
Oui, on verra ce que ça donne contre… l’Espagne !! Y a-t-il des supporters espagnols ici ?
En attendant, les Allemands se défendent bien : 2 buts contre la Suède dans les 20 premières minutes !!
Magnifique match Allemand Je crois que c’est le plus beau match que j’ai vu jusque là! Hip hip hip pour la Mannschaft en 1/4
Le match que j’ai vu hier soir fait - malheureusement - honneur au titre de ce fil : Pays Bas - Portugal, trrèèès tendu, moyenne de presque un carton par joueur , comme quand on donne un bonbon à tous les enfants parce qu’ils ont été sages. Sauf que là c’était le contraire.
Un truc qui m’énerve un peu dans ce mondial : soit parce que le règlement est plus sévère cette année, soit parce que les joueurs oublient parfois que c’est du foot et non pas un sport de combat (alors qu’ils sont tous grands garçons, quoi), soit pour les deux raisons, il n’y a qu’une poignée de matchs où on ait vu 22 joueurs sur la pelouse lors du triple sifflet. Ein bißchen enttäuschend, espérons que ce trend change.
A ce match ils ont fait fort 20 cartons
16 jaunes et 4 rouges
ça fait pitié!
Quand on pense qu’ils sont payé des millions et qu’ils ne sont pas capables de faire un jeu propre
C’est vrai que l’agressivité entre joueurs portugais et hollandais était incroyable (un joueur qui s’est jeté avec les pieds/crampons en avant sur un joueur, un autre qui s’est pris un « coup de boule », un autre qui a été violemment bousculé, etc, etc). Je ne savais pas que les joueurs portugais pouvaient être aussi violents. Je sais que dans le passé, dans les coupes précédentes, il y a déjà eu parfois des « écarts » de joueurs hollandais (dont le racisme ne faisait aucun doute). Mais là, hier soir, pour le peu que j’ai vu du match, j’ai trouvé ça choquant.
Le coup de crampon du joueur hollandais sur la cuisse du Portugais aurait mérité un carton rouge d’emblée. Ronaldo (le Portugais, pas le Brésilien), a dû sortir au bout de 5 minutes à cause de la blessure que lui a occasioné ce geste, privant par là-même son équipe d’un des meilleurs joueurs.
A partir de ce moment-là, l’ambiance n’a fait que dégénérer.
Personnellement, je trouve que l’équipe de Hollande a fait honte au football hier, particulièrement lorsque le jeu a été arrêté suite à une agression sur le gardien portugais : la faute n’a pas été sifflée, l’action des Portugais a été stoppée et malgré cela, les Hollandais n’ont pas rendu la balle aux Portugais . Je n’avais jamais vu un manque de Fair-Play aussi flagrant jusqu’à aujourd’hui . C’était la-men-table !