Les pseudos, c'est bien...

Holà, sheshou! Pas touche à mon incognito, j’y tiens! :open_mouth: Noblesse oblige, ne fût-elle que de la rue! :bulb:

Dans la vraie vie, je m’appelle Monsieur. J’adore ce prénom, utilisez-le. :smiling_imp:

Oui monsieur! :wink:
Donc,tu n’es pas une madame?(désolée) :smiley:

Même en période de vacances scolaires ? ^^

Moi j’avais le droit d’appeler mon prof d’histoire par son prénom,même en cours!!! :smiley: (j’étais la seule de la classe à avoir ce privilège)un jour,un autre élève l’a appelé par son prénom et il a dit:« appelles moi monsieur!On n’a pas élevé les cochons ensemble!! » :smiley:

Alors que toi, oui ? lol

Moi non,mais j’ai réussi à rester pendant un an au dessus de 18 de moyenne!!Tu connais scrubs?Si on était dans la série,il serait le Docteur kelso et je serai J.D!!! :laughing:
Il posait une question,je lui répondais!Si j’avais la bonne réponse,il me tapait dans la main en me disant "good games!!!"et si je répondais à coté,il me disait « c’est pas grave,c’est pour la prochaine fois!!Tape là quand même!! » :smiley:

moi c’est MIRYAM !!! avec un i et un y j’y tiens tout le monde écrit mon prénom MYRIAM !!! alors que c’est faux merciii :smiley:

C’est vrai que c’est tout le charme… Quand c’est les autres qui écrivent, rien à faire, mais pour ton usage, un petit cadeau : Alt + 0235 :wink:

Ben moi c’est écrit dans le pseudo, c’est Jacksie!! J’ai bien sûr droit à chaque fois à la traditionnelle question « ça vient d’où??? » et je ne compte plus le nombre de fois où l’on m’appelle Jackie auxquels cas je ne réponds pas :smiley:

Oï , moi c’est Maxence mais comme c’est moche, c’est Max, en général :sunglasses:
Riku ou Shinji pour les intimes :stuck_out_tongue:

Mon frère s’appelle aussi maxence et n’aime pas son prénom non plus!!C’est une maladie chez les Maxence? :laughing:

En Allemagne, Max et Maximilian sont - redevenus :wink: - trèès tendance: invariablement aux premiers rangs ces derniers années!!

lexikon.beliebte-vornamen.de/max.htm
lexikon.beliebte-vornamen.de/maximilian.htm

Ha!ça je le savais!^^J’ai rencontré un maximilian qui m’a dit qu’il y en avait beaucoup!!!
Mais vous savez il y a beaucoup d’océane aussi!La dernière fois,j’étais dans un parc et il y avait même une vieille dame qui avait appelé son chien comme ça!!! :laughing: :laughing:

et ben dit donc ma pauvre sheshou ! un chien qui porte ton prénom :laughing: :laughing: :laughing: ! moi j’aime bien maximillian mais je deteste max ! on dirait un nom pour un chien désoler shinji je dit pas ca pour toi :slight_smile: :frowning:

Mon nom (tout moche) c’est Karina, ou Katharina, le nom que je devais avoir.

Je suis l’une des rares Francaises qui n’ont aucun probleme avec leur nom de Allemagne, au contraire ce nom est plus repandu ici que la bas. Ca fait plaisir et ca change du tres francais « Karina avec un C? » -.-

moi c’est virginie

moi Estelle :smiley:

mon pseudo est mon surnom en Allemagne xD
En fait j’ai été bourrée à une soirée (avec d’autres bourrés bien entendu :laughing:) et nous parlions de fruits (allez savoir pourquoi) et au bout d’un moment quelqu’un à parler de l’avocat donc avocado en allemand et j’ai cru que c’était de l’espagnol donc je me suis mise à parler en espagnol.
Tout le monde a rigolé et depuis on m’appelle comme ça.

:laughing: :laughing:
On a de drôles de conversations quand on est bourrés,n’est ce pas? :laughing:

Je m’appelle Elisa (Et depuis 17 ans on m’embête toujours avec la même chanson :wink:)
Mon surnom remonte à il y a très longtemps, quand mon petit frère n’arrivait pas encore à prononcer mon prénom, il disait seulement « Zaz » =)
Voilà voilà.