Les pseudos, c'est bien...

oh que oui j’en ai fait plusieurs fois l’expérience :laughing:

oui, ou on dit des trucs qu’on se serait pas permis si on était bien. perso quand j’ai un coup dans le nez je prefère me taire même si c’est dur

Ben moi c’est jérôme, mon pseudo: Mes fleurs préférées

Moi c’est brigitte ,lena est le titre d’une chanson de nena. :smiley: :wink:

c´est aussi, une ville allemandeet une victoire napoleoniene en 1806

jean luc :wink:

Moi je lisais Lena (avec un L) depuis le début ^^. Mais en cherchant sur google, je n’ai trouvé aucun résultat concluant, ni pour une chanson appelée Lena, ni pour une appelée Iena… Cela dit, la ville de Iéna s’écrit Jena en allemand…

slt,oui nena chante bien une chanson qui se prénome lena,mais elle est pas d’elle d’origine elle est d’un autre groupe.Voîlà je te donne ce lien et tu pourras voir la chanson lena et d’autres clips biensûr.livevideo.com tu mets nena est tu appuie sur search,bonne visite.Sinon je ne savais pas que lena voulais dire autre chose que le titre de nena et en cherchant dans des sites allemand j’ai vu que c’était aussi des prénoms allemand. :smiley: :wink:

Comme il y’en a beaucoup de vidéo de nena,si tu trouve pas je te dirais à la page ou est le clip. :smiley: :wink:

Voîlà je te le dis il est à la 3eme page et c’est le 16ou 17eme maintant si tu veux regarder des autres clips de nena,tu peux lol. :smiley: :wink:

Moi c’est Harmonie :stuck_out_tongue:

Moi c’est Jeff :smiley:

Wow c’est vrai, c’est ton prénom ? Très joli ! :smiley:

Coucou,
Ben moi c’est Elodie et comme le dit Mitternacht,

les Allemands prononcent « Eulodi ». Ils m’appellent également "Melodie"et en général ils aiment bien mon prénom qu’ils trouvent « schön » und « süβ ». Ca fait plaisir en France on ne m’a jamais dit que j’avais un joli prénom. Merci :smiley:

Allez, les filles, il ne faut pas être complexées à cause de vos prénoms!!!
Ma fille s’appelle « Solenne », un prénom trés courant en Bretagne.Quand elle était à l’école primaire, elle se faisait appeler « Patricia »!!!Ce n’est qu’au lycée, et en fac, et surtout grâce à son futur mari, qu’elle a assumé son prénom…Et comme à l’époque, le feuilleton « Dallas » passait à la télé, beaucoup de ses copines l’appelaient :« Sue Ellen »!
:wink:

moi c’est comme Gérard Depardiou , mais sans la boisson
prénom ultra courant
prénom germanique, bien adopté par las Français
un peu trop à mon gout :stuck_out_tongue:

Oui oui c’est mon vraie prénom ^^

Merci =]

Moi c’est CoraliNe. S’il vous plaît pas de Coralie ou Caroline je tiens à mon N et au O avant le A. :smiley:

Moi c’est Audrey (prononcé « é » à la fin, j’en peux plus d’entendre des « i » :unamused: )

Moi c’est James … Comme dans James Bond . :laughing:

Moi c’est Sandrine