Tu as raison, il y a des limites à la c…quoique.
Je ne vous comprends pas, Münsterspatz et et fifititi! Moi, je trouve que la réponse de Jean Luc montre une belle ironie et montre en plus que lui, il n’en veut à personne. Vos réactions me semblent « unangemessen » - inadéquates. Et l’ambiance pourrie - peut-être je n’ai pas des récepteurs pour ca comm Allemande, mais je ne la trouve pas, cette ambiance pourrie.
S´il vous plaît , je vous est écrit une lettre d´excuse pour les désagréments provoquer par cet affaire ,avec un peu d´ironie pour détendre l’ atmosphère.Elle est pas belle ma lettre
jean luc
merci cri-zi entre" allemand" on se comprend
jean luc
Tu oublies que je suis Allemande moi aussi? Ceci dit, je ne vois vraiment pas en quoi ma réaction est inadéquate. Peut-être si tu te bases uniquement sur la dernière réponse de JL. Leur échange de civilités commence bien avant et se poursuit - ou commence? sur le fil Bande à Bader. Normalement mon dernier post n’avait pas besoin de réponse. Or Fifititi rebondit en lançant des piques à JL. Et JL… Tu comprends? Peut-être pourrie est exagéré, je te l’accorde,néanmoins l’ ambiance est …orageuse? ça te convient? En Allemagne nous disons bien « Der Klügere gibt nach »…
J’ignorais que JL était Allemand…
Voilà, Cri-zi, c’était juste pour te répondre.
je vous en prie j´ai voulu dire que j´avais bien compris , et je l´ai dit en plaisantant.
je suis français , mais allemand de cœur. Maintenant faite comme s´il vous plaît
Je reconnais que je me suis quelques peut énervé ces derniers temps alors que j’ai habituellement le sens de l’humour.
Pas de problème - repos éternel à ce fil
Et je vous invite tous au restaurant parce que c’est jour de paye.
Vous avez du bol.
Je préférerais un petit bouchon
De champagne ? Pas de problème.
La prochaine fois que tu viens à Lyon contacte moi part MP et je serais très heureux de faire ta connaissance.
Bouchon lyonnais au lieu de Bocuse évidemment. Bon on devient HS.
tu étais pas tout seul, crois moi, c´est l’été , c’est derniers jours il y avait beaucoup d’orages . je te prie de m´excuser aussi.
Fifititi et Jean-Luc en train de se faire des aimabilités après une bataille en règle ? Non, AOX 'est le pays des bisounours !
fifititi m´a toujours respecter lui, alors je lui sert la main.
jean luc
voila une idée quelle est bonne
Aaaaan mais moi je suis déjà à Lyon ! JE suis libre quand tu veux, demain, après-demain… Ton heure sera la mienne !
Tu sais bien que je n’ai toujours pas renoncé à faire ta connaissance.
Moi non plus ! Désolée, pour le théâtre, ça n’a pas marché cette année…
Et en ce moment je suis débordée-débordée-débordée… Je n’ose même pas te proposer d’échéance !
Tout le monde peut pas être de Lyon… Il en faut bien qui viennent d’ailleurs!