Nous sommes une petite bande!

Tu as raison, il y a des limites à la c…quoique. :nul: :nul: :nul:

Je ne vous comprends pas, Münsterspatz et et fifititi! Moi, je trouve que la réponse de Jean Luc montre une belle ironie et montre en plus que lui, il n’en veut à personne. Vos réactions me semblent « unangemessen » - inadéquates. Et l’ambiance pourrie - peut-être je n’ai pas des récepteurs pour ca comm Allemande, mais je ne la trouve pas, cette ambiance pourrie.

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

S´il vous plaît , je vous est écrit une lettre d´excuse pour les désagréments provoquer par cet affaire ,avec un peu d´ironie pour détendre l’ atmosphère.Elle est pas belle ma lettre :question:
jean luc :wink:

merci cri-zi entre" allemand" on se comprend :wink:

:astonished: Tu oublies que je suis Allemande moi aussi? Ceci dit, je ne vois vraiment pas en quoi ma réaction est inadéquate. Peut-être si tu te bases uniquement sur la dernière réponse de JL. Leur échange de civilités commence bien avant et se poursuit - ou commence? sur le fil Bande à Bader. Normalement mon dernier post n’avait pas besoin de réponse. Or Fifititi rebondit en lançant des piques à JL. Et JL… Tu comprends? Peut-être pourrie est exagéré, je te l’accorde,néanmoins l’ ambiance est …orageuse? ça te convient? En Allemagne nous disons bien « Der Klügere gibt nach »… :wink:

J’ignorais que JL était Allemand…

Voilà, Cri-zi, c’était juste pour te répondre.

je vous en prie j´ai voulu dire que j´avais bien compris , et je l´ai dit en plaisantant.
je suis français , mais allemand de cœur. Maintenant faite comme s´il vous plaît :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Je reconnais que je me suis quelques peut énervé ces derniers temps alors que j’ai habituellement le sens de l’humour.

Pas de problème - repos éternel à ce fil :smiley:

Et je vous invite tous au restaurant parce que c’est jour de paye. :smiley:
Vous avez du bol. :smiley:

Je préférerais un petit bouchon :slight_smile:

De champagne ? :question: Pas de problème.
La prochaine fois que tu viens à Lyon contacte moi part MP et je serais très heureux de faire ta connaissance. :smiley:

Bouchon lyonnais au lieu de Bocuse évidemment. Bon on devient HS.

tu étais pas tout seul, crois moi, c´est l’été , c’est derniers jours il y avait beaucoup d’orages . je te prie de m´excuser aussi.

:astonished: Fifititi et Jean-Luc en train de se faire des aimabilités après une bataille en règle ? Non, AOX 'est le pays des bisounours ! :wink:

fifititi m´a toujours respecter lui, alors je lui sert la main.

voila une idée quelle est bonne :stuck_out_tongue:

Aaaaan mais moi je suis déjà à Lyon ! JE suis libre quand tu veux, demain, après-demain… Ton heure sera la mienne ! :laughing:

Tu sais bien que je n’ai toujours pas renoncé à faire ta connaissance. :smiley:

Moi non plus ! Désolée, pour le théâtre, ça n’a pas marché cette année… :frowning:
Et en ce moment je suis débordée-débordée-débordée… Je n’ose même pas te proposer d’échéance !

Tout le monde peut pas être de Lyon… Il en faut bien qui viennent d’ailleurs! :mrgreen: