Juste, je ne dois pas être très douée, mais je n’arrive pas à écouter SWR3 Radio. Il y a bien les boutons lecture, stop ect en bas de page mais le reste est tout blanc et on n’entend rien du tout.
Moi je n’ai pas ça sur la page d’accueil, mais si tu parles d’une autre page, faudrait préciser.
Depuis la page d’accueil, il faut cliquer sur Webradio einschalten.
Ce qui est bien sur SWR3, c’est que tu as le choix entre deux lecteurs et entre une lecture « interne » ou « externe », ce qui fait 4 possibilités en tout. As-tu essayé les 4 possibilités ? Si tu n’as pas RealPlayer sur ton ordi, ne choisis pas cette option, évidemment ça ne pourra pas marcher ! Mais WindowsMediaPlayer, normalement tout le monde l’a donc ça ne devrait pas poser de problème… Sauf si tu es sous Mac ?
Non, je ne suis pas sous Mac et j’ai bien Windows Media player. J’ai essayé les quatres, mais à chaque fois c’est la même chose : la page reste vierge au milieu et il n’y a que les boutons du lecteur.[/img]
Mais quand tu choisis l’option « lire en externe dans WMP », est-ce que WMP se lance ? Parce que là tu me parles de page, mais dans cette option, tu n’es pas censée avoir de page avec des boutons, tu es censée avoir WMP qui s’ouvre en externe.
PS : j’oubliais de préciser : oui parce que le lecteur interne, je suis d’accord, des fois il déconne, mais en externe, ça a toujours marché chez moi.
Le problème c’est que justement, quand je choisis les liens externes le lecteur windows media ne s’ouvre pas, et il m’affiche la page du lecteur interne, qui ne marche pas !
Par contre, j’ai essayé Radio RegenBogen, et elle est top !
Merci !
Je vous recommande fortement la radio « Dasding.de » dans webradio et en livestream.
En ce moment, et tous les dimanche de 17h à 20h, ils diffusent une émission « Heimatmelodie », entièrement consacrée à des groupes allemands, connus ou à découvrir! "
Hm, eh bien j’aurais tendance à dire que le problème vient du player alors ! Mais comme je ne suis pas apte à te dépanner, je pense aussi qu’il vaut mieux se rabattre sur une autre station, il y a le choix !
Ne me demandez pas laquelle je préfère, j’ai ce lien depuis peu de temps. J’ai remarqué juste une chose, c’est que les quelques radios que j’ai écouté diffusent très peu (voir rarement ???) de musique allemande. Je suppose qu’il n’existe pas de quota comme en France !
PUisque je suis un adepte du service public et que dans ce fil, vous parlez surtout des radios privés, je vous donne la totale des radios publiques d’Allemagne:
voici pour une version interactive de la même carte. ard.de/radio/alle-wellen/-/i … index.html
Cliquez sur la région de votre choix pour acceder à la liste des programmes de la station radio régionale (Landesrundfunkanstalt). Et n’oubliez pas les deux programmes Deutschlandfunk et Deutschlandradio Kultur diffusés, eux, à travers toute l’Allemagne (liens en bas de page).
A Paris, je me souviens, la DW version télé était sur le cable de NOOS. A part ça, pas de moyen terrestre sauf évidemment via AM onde courte et moyenne, comme dans le temps… dw-world.de/popups/popup_pdf … 532,00.pdf
Autrement DW radio peut être capté via satellite avec l’equipement adéquat. Mais vu qu’elle est aussi entièrement disponible sur internet en livestream et « on demand », je ne vois pas le besoin d’aller la chercher derrière la lune… dw-world.de (anglais) dw-world.de/dw/0,265,00.html (allemand) dw-world.de/dw/0,623,00.html (français)