Rencontre AOXienne à l'Oktoberfest

il y a pas de photos??? ou c’est censuré… :mrgreen: :smiley:

Ya kék1 k priD foto? :mrgreen:

Non non c’est pas censuré
Alors premiere photo: :fete: : A gauche c’est Sonka et à droite c’est moi
Autour de nous: y avait bcp du monde

:fete:

C’etait déjà au Biergarten im Augustinerkeller

Puis on s’est baladé au travers la ville
:dance: :dance: Ici tu peux regarder moi à gauche et Sonka à droite
On prenait un Café/Tee à la Gärtnerplatz Voilà :fr: Sonka et :alld: moi
Enfin on a fini la soirée avec un repas au Stadtmuseeum
Moi :stuck_out_tongue: et :stuck_out_tongue: Sonka on etait très content même si je ne peux que parler de moi et malheureusenment après on a du se dire au revoir
:cry: :cry: le moment le plus trist du jour. Tu vois moi à gauche et Sonka à droite :wink:
Bon ben c’était en bref mais en images le jour du rencontre AOXien à Munich

nan mé o ! :stuck_out_tongue:

Bah j’ai deux-trois photos, mais je ne sais pas si Cristo donne son accord…

Pour refuser de poster des photos, ils devaient être dans une bel état!
:laughing: :laughing: :laughing:

Mouais peut-être en l’une devant la Bavaria en petite… ça suffit pour les paparazzis. Qui ne vient pas qui rate les belles histoires

Attention! Comme l’a dit Sonka, ils n’ont jeté qu’un coup d’oeil dans une tente, puis vu l’affluence, ils ont vite recheminé brousse (histoire de changer un peu) en direction de la ville. Donc, ils n’ont pas eu le temps ni l’occasion de se noircir. :mrgreen:

@ Cristo: Bien joli ces drapeaux bavarois, mais où sont les photos? Je reste sur ma faim et ma soif, moi? :open_mouth:

Tiens voilà qui est bien dit !!! :laughing:

J’ai bien aimé ton photo-reportage, Cristo ! :top:

Bon alors soyons magnanimes, voici les plus beaux de la Wiesn :

Enfin vous voyez, c’est exactement comme vous l’a raconté Cristo !!!

Eh ben voilà, on n’en demandait pas plus!
:wink:

N’empêche: elle est craquante, Sonka… :wouaw:
Mais là où je n’apprécie pas, c’est que j’apparais sur la photo, alors que je n’ai pas coutume de trainailler à M en ces temps de troubles… Oui, le personnage du bas… Un sosie insoupçonné, peut-être? :open_mouth: )

Honi soit qui mal y pense :tomato:

que demande le peuple… :smiley:
:merci:

Még kér a nép, most adjatok neki! :mrgreen:

:astonished: :astonished: UNE SEULE PHOTO ?? pour une rencontre mémorable ???

quel dommage !!!

Ceci dit, je suis ravie de savoir que vous avez passé une super bonne journée !!!

mais… j’aurai aimé moi aussi… Plus de photos !! :laughing: (histoire de nous donner envie pour une rencontre l’année prochaine !)

Bon, ben maintenant, tout le monde sait à quoi je ressemble (plus ou moins défoncé, aux pieds de Sonka et de Cristo). Si jamais ma femme tombe sur cette photo… :crazy: :gun: :S

Andergassen : c’est l’aérodrome à mouches qui te fait croire que c’est toi aux pieds de Sonka et de Cristo ?? :laughing: :laughing: :laughing: :wink:

On peut envoyer un mail ou une lettre à ta femme pour confirmer que ce n’était pas toi là sur la photo. il faut que tu nous ne donnes que sa adresse par mp :ange:

Chère Kissou, en entendant les soucis de notre ami andergassen tu vois que ce n’est pas si opportun de remplir le forum de trop de photos. Maintenant il a peur de sa femme, et il y a peut être des autres collègues ici qui trouvent quelqun(e) de ses prochain(e)s (même si c’est seul un ainsi dit « sosie insoupçonné » :wink: :arrow_right: andergassen) L’Oktoberfest c’est un evenement où bcp de gens viennent incognito pour perdre leur tête et retomber en anciens degrés de développement. C’est pourquoi il nous faut mefier !!! Sorry Andergassen !!!

Ah ben faut pas laisser traîner ses sosies n’importe où aussi, Andergassen ! :laughing:

Et c’est possible de traduire ton message en volapük :question:

peutétre la femme de andergassen est deja parmi nous depuis long temp… :mrgreen:

:wink: ou depuis pas très longtemps… elle s’est inscrite… quand il est parti à l’Oktoberfest… !! :laughing: :laughing: :wink:

Cristo : je comprends tes raisons… mais j’aurai aimé voir d’autres photos… (je suis têtue hein !! :laughing: )