Rencontre AOXienne à l'Oktoberfest

:mrgreen: :laughing: :laughing: :laughing:

Oh mais on leur donne la main ils veulent le bras ! :laughing:

Bon pour te donner envie (mais il est vrai qu’on a pris très peu de photos de nous, même si mon homme-reporter a pris 180 photos rien que samedi…) :

LA tente qu’on a pu voir :

(bon en fait comme ça sans le bruit c’est très bien, ça donne envie :laughing:)

Le grand huit de la mort qui tue (5 anneaux olympiques, 5 loopings…) :

Moi dans l’Augustiner Garten, en totale imposture :

(Au fait Cristo, comment ça s’appelle déjà le délicieux beignet dans mon assiette ?)

Et puis alors une idée sympa qu’on pourrait effectivement envisager si on forme un plus grand groupe l’année prochaine :

On pédale et on boit en déambulant dans les rues ! :laughing:

Sérieusement, nous on est partants pour une prochaine fois, mais sur le conseil avisé de Cristo… en semaine ! Où il paraît que l’ambiance est bon enfant et détendue et surtout qu’on peut accéder aux tentes.

Je peux confirmer les veritées suivantes qu’on croit de trouver sur les photos :

1. Sonka a un bon « Zug » (comme on dit chez moi. En français: la Maß était pleine quand le photograph la visait)
  2. Quant à la pâtisserie: il s’agit d’une Aus’zongne (en allemand : Ausgezogene) une vrai gourmandise
  3. Une tente pleine a vraiment l’air très paisable sans le bruit et l’odeur
  4. Oui c’est vrai à Munich on a l’habitude d’aller aux velos comme ça en buvant la jus d’orge en pagaille

Mouahahah, quel comédien ce Cristo !!!

Mais merci pour l’Aus’zogne, hmmm quel délice !

PS : au fait, le jus d’orge c’est autre chose, même si c’était bien trouvé !

Je crois qu’en français on dirait :« Elle a une bonne descente », non?
Pédaler en buvant…Ce n’est pas bête du tout; on élimine en transpiration ce qu’on engloutit.

:wink:

l’année prochaine j’ai l’intention de poser des journées exprès pour y aller :laughing:

à 10h30 complet? punaise… bon à savoir pour la prochaine fois.
belles photos ça donne vraiment envie!

mais je me console comme je peux, je reviens d’allemagne pour le travail… avec une caisse de 20 bouteilles de Paulaner pour ma consommation personelle :laughing:

Je confirme pour la bonne descente, michelmau. :wink:
J’adore les femmes qui apprécient la bière! :heart: :heart:

@ Kissou
La ressemblance est frappante, en effet, surtout vu façon Google Earth. :laughing:
Je ne pense pas d’ailleurs que ma femme soit présente ici, le français lui pose quelques problèmes. :wink:

Oui, alors que ça n’ouvre qu’à 10 h ! Faudrait vraiment prévoir ça en semaine, m’est avis !

@ Andergassen : oui mais je n’apprécie pas la bière ! :laughing: :laughing: :laughing:

Ouais, tout le monde se demande: Comment les bavarois peuvent-ils boire tant de bière en ainsi grands pichets. Bien ça marche comme ça :smiley:

j’ai simplement supposé… qu’ils buvaient des pichets… allez faire les 5 (horribles !!!) looping en photos… revenaient ensuite… l’estomac bien vide… pour recommencer à boire !! :laughing: :laughing:

c’est pas ça ? :wink:

Comme ça tout le monde y trouve son compte, et les forains, et les brasseurs! :laughing:

comment ça t’aime pas la bière? :astonished: sacrilèèèèèèège :laughing:
oui en semaine ça serait mieux c’est sûr ^^ en tout cas si ça vous retente l’année prochaine ça sera bon pour moi. je vous ferais pas faux bond :blush:

Oui, ça nous tente carrément, après je suis pas capable de dire aujourd’hui où on sera dans un an… Mais on a le temps de voir venir d’ici là !

exactement on ne sait jamais mais bon, en positivant… ^^ en espérant qu’il y aura plus de monde de disponible. à bien garder en mémoire :wink: pour moi s’est prévu sur une semaine complete, je « reserverais » mes journées.

Je remonte le sujet, mais pour te répondre, kotkijet : oui il faut carrément qu’on organise ça et qu’on bloque nos dates, parce que l’année prochaine, c’est le centenaire de l’Oktoberfest !!! :fire:

On peut pas manquer ça !

le centenaire? wahouuuuuu… ça va être encore plus hard de trouver de la place, en tout cas on devrait être 5-6, on cherche déjà pour les logements. on posera en fonction de ce qu’on trouvera ^^

wow vous cherchez déjà le logement ? On peut déjà réserver ?

Moi ça serait plutôt la place dans les tentes qui me ferait du souci… Mais je pense qu’il faut prévoir d’y aller en semaine, comme l’a conseillé Cristo !

petit hotel pas cher

hotel-ami.de/h-35468-F/detai … enchen.htm

normalement il y a moyen de s’y prendre avant pour tout ce qui est gite et autre, on pencherait plus pour ce genre de logement vu qu’on sera assez nombreux. ça sera plus interessant qu’un hotel pour une semaine en partageant les frais.
merci gici je vais aller voir :smiley:

J’en suis :smiley: