Rencontre AOXienne à l'Oktoberfest

je sais pas si 50 bornes cela vous fait loin par l’autoroute

a Au in der Hallertau
moi j’aime bien ce village
on sait jamais
pension-guide.de/landkreise/ … 0Hallertau

finalement on sera 3 ou 4, mes parents nous lachent… dommage ils auraient fait monter la consommation et la dose d’humour :laughing:
50km? hum… à voir. je connais trop bien le coup du « celui qui conduit c’est celui qui ne boit pas » et au final c’est toujours moi qui me retrouve à devoir refuser de boire. donc si c’était près ça m’arrangerais. à moins qu’on fasse un roulement entre nous pour conduire.

Eh eh… Mais de toute façon, au-delà de 5, faut deux voitures ? Ou bien vous avez un bus ?
Moi je ne bois guère de toute façon donc c’est pas un problème, mais je me vois pas réserver dès maintenant, ne sachant pas encore où je serai à cette époque !

on sera maximum 4 donc pour la voiture ça ira, on en aura surement deux pour la route mais après on se débrouillera avec une. on préfère s’y prendre maintenant et poser nos vacances à l’avance comme ça aucune chance d’avoir le patron qui dira « ah mais non on a déjà untel et untel qui sont pas là on peut pas vous laisser partir… » je connais trop bien ^^

Vous ne croyez pas que vous parlez trop en detail pour un evenement qui trouvera lieu dans la décennie prochaine :mrgreen:

Vorfreude ist die schönste Freude, Cristo! :stuck_out_tongue:

j’aurais pas dit mieux :laughing:
je connais trop bien les zouaves qui m’accompagnent, ils sont capables de se retrouver en camping à la dernière minute parce qu’ils auront « oublié » de réserver. et pour passer une semaine j’ai pas envie de subir ça :laughing:

Je peux pas prévoir pour ma part… disons que je ne sais pas où je serai (c’est la merde au taff la )

y’a pas que chez toi Kat… Octobre prochain je serai en pleine préparation d’un congrès médical…

donc… ça sera malheureusement Nein Danke pour moi … :frowning: :frowning: (je bosse seule)… :cry:

Tant pis chère Kissou. L’Oktoberfest trouvera lieu le mois de septembre. :smiley: Ca veut dire cet excuse c’est nulle. :stuck_out_tongue: Il t’en faut trouver une autre. Mais bien il te reste presque un 3/4 an :bad:

de toute façon quand j’aurais les dates assurées je les communiquerais ici en croisant les doigts pour qu’il y ait moyen pour vous de venir aussi, ça serait super de se rencontrer là bas.

D’ailleurs, ça serait bien de faire plutôt sur septembre. Parce que le dernier week-end comme on était cette année, il paraît que c’est réputé, c’est le week-end des Italiens… Et en effet c’était truffé d’Italiens…

Mais bon en tout cas, vu que tu t’y prends la première, kotkijet, en effet poste tes dates dès que tu sais et en ce qui me concerne j’essayerai de m’adapter, suis en général flexible. Ca serait cool comme tu dis ! :fire:

kotkijet, alors, c’en est où ?

Est-ce que finalement c’est du dur, t’as posé des congés, réservé un logement, une table ?

Moi je suis quasiment sûre d’y aller, plutôt sur septembre. Si tu as fixé quelque chose et que ça te dit qu’on partage une journée (et avec d’autres AOXiens), ça serait bien de dire où quoi comment, histoire qu’on prévoie !

pas evident de trouver un gìte pour nous, et on a pas encore moyen de savoir si on sera bien 5 ou moins :imp: , je comptast un peu sur eux pour m’aider mais je crois que je vais me debrouiller pour vous permettre de trouver vite aussi. si j’attend encore leurs dates je suis pas sortie de l’auberge :crazy: . dès que j’ai du neuf je note tout ça, mais fin septembre ça serait le mieux je pense c’est par là que je vais chercher.

OK ! Nous pour le logement, on trouvera toujours à se démerder je pense, on avait trouvé à la dernière minute l’année dernière. C’était plutôt pour savoir si vous aviez bloqué des dates, et si jamais on y allait ensemble, est-ce qu’il fallait réserver une table ensemble etc. (parce que ça faut le faire assez à l’avance, je crois)

une table ensemble? ça pourrait être très sympa oui, je suis totalement partante.
par contre faut absolument que j’arrive à savoir qui viendra de mon coté pour qu’on calcule un peu tout ça… je vais essayer de leur mettre un coup de pied au… :ange:

Oui, mais en fait faut voir les détails. Faudrait demander à Cristo, mais si on vient en semaine dans la journée, y’a peut-être pas besoin de réserver une table. Par contre si c’est un soir ou le week-end, je pense que si. Moi je serais plutôt partant pour la semaine, j’ai pas trop aimé le trip week-end, mais ça dépend de vos possibilités… :wink:

personellement je serais là la semaine complete, je sais pas si ça sera le cas de tout ceux qui vont m’accompagner. mais c’est sur qu’en semaine c’est beaucoup mieux oui, un peu moins de monde, moins de stress.

bon on sera deux de notre coté, dernière semaine de septembre.

Ah, merci pour l’info !
Nous finalement ça va se décider plus tard, selon l’avancement de nos recherche immobilières…