Non mais c’est mignon! Vous avez de la chance les filles
Je trouve aussi que c’est plutôt mignon.
En tout cas plus que de dire qu’on en fait tout un pataquès comme me l’a sorti mon meileur ami (allemand). Mais bon, on est dans le mode dérision. Pas le même registre.
Et pour le mode de séduction des allemands, je dirais qu’ils ont plutôt tendance à pousser la chansonnette. Non ?
Et les Allemandes , alors !
Petit cours de drague " à l’italienne ".Ne jamais oublier les fondamentaux , tout est dans la démarche et la gestuelle :
Tu veux dire quoi ? Que les allemandes poussent la chansonnette ?
Parce que pour le bel Aldo, si c’est cela l’exemple de la drague à la latine, les allemands ont raison de changer de registre.
On n’a jamais fait mieux depuis, Lalilou !
Aujourd’hui, on ne se donne plus la peine d’apprendre la technique, du moment qu’on dispose du matériel adéquat :
Apparemment entre les garçons allemands et les filles françaises, juste un petit clin d’oeil pour que ça roule bien
Je ne suis pas sure. La fille me parait etre une fille qui a beaucoup de peur de toutes les choses qui ne sont pas comme habituel.
Mais comment t’as compris le truc Kesseke, quand tu dis
Au départ, elle voit les trois mecs dans la voiture, sans les avoir vu rentrer et elle a peur et sort brusquement . C’est ce que tu veux dire ??
Pour moi, c’est après que la drague opère
Après que les trois jeunes mécano se présentent, et le regard langoureux du Jürgen . Et elle (on sait plus trop si c’est la voiture ou le mec qu’elle veut).
Et surtout ne t’inquiète pas en te posant la qestion, j’essaie pas de te draguer
Que c’est génial, je crève de rire ! Günther, Hans et Jürgen! Vive les clichés !
Elle a un peu moins de peur après le regard du Jürgen, mais elle a toujours encore de peur. Elle veut un homme francais et après cette experience une voiture francaise. Peut etre que je ne comprends pas les femmes francaises, malgre que je suis marié avec une francaise.
Mon mari est français et ne comprend pas les femmes françaises non plus, il pense (comme beaucoup d’hommes) que les femmes sont incompréhensibles.
Moi, il y a belle lurette que j’ai renoncé à vouloir comprendre les femmes. On n’est pas fait pareil, quoi…
Pour résumer: Toutes nationalités confondues, les femmes viennent de Vénus et les hommes de Mars. Les deux sont des extraterrestres et restent une énigme durant leur vie terrestre …
En somme , ce qui ressort de ces 11 pages sur le thème ;« comment séduire les Allemands ? » , c’est qu’il s’agit là d’une question du même ordre que :« Dieu existe-t-il ? » ; chacun a sa petit idée sur la question et sa ou ses petites réponses personnelles, mais il n’existe pas de réponse applicable dans tous les cas.D’ailleurs séduit-on un Allemand du nord de la même façon qu’un Bavarois ou même un Sarrois / Vaste question , aurait dit De Gaulle.
Je suggère pour d’autres fils :
-Comment séduire les Autrichiens (strictement rien à voir avec les Allemands). En Styrie , en Carinthie dans le Vorarlberg !
- Comment séduire les Suisses alémaniques.(Encore un tout autre cas de figure !) A Zurich , à Berne…voir même à Olten !
Dommage qu’on parle uniquement des pays germanophones, on aurait pu se demander comment on séduit les Anglais , les Turkmènes , les Inuits , les Ainus du Japon , les Maoris?
Moi la réponse je l’ai : j’ai essayé de draguer Kesseke et Edwin sur le sujet. Car ils sont, si je ne m’abuse, les seuls gentilshommes totalement transrhénans qui se sont risqués au sujet, je n’ai pas eu le courage de lire les 11 pages consacrés au sujet. Cependant il me semble qu’ au départ, c’était surtout de l’effet que nous dames ou demoiselles françaises ou francophones ou encore francophiles produisons sur ces messieurs d’Outre-Rhin dont nous voulions parler. Ceci dit Messieurs les François , ou bi ou encore multinationaux, vous avez tiré les premiers dans vos réponses, et cela s’est révélé fort amusant et instructif !!! .
Et quant à moi « la drague » sur le sujet avec Kesseke et Edwin, ça n’a pas du tout marché , des garçons sérieux, et de vrais AoXiens… et vu mon âge avancée, très bientôt 50 ans, c’est tant mieux pour mon rythme cardiaque
Est-ce que les petites françaises produisent encore de l’effet sur les allemands ? ou est-ce que les fantasmes sont ailleurs ? telle est la vraie question…
Vesuche ich vollkommen zu werden, eine Münchnerin zu werden . Et c’est loupé!!! mais ta Zique (la musique)
si romantique).
Deine private e-mail Adresse, bitte ?
et tu as me pas encore vu avec un piano…
c’est ça la drague allemand
T’es un grand romantique, edwin, avec ton piano !