Comment séduire les Allemands?

Oh là là !!

Qu’est-ce qui se passe ici ? :heart: :laughing:

C’est le printemps , Miriam , c’est le printemps !

Ca y est , je connais enfin ta véritable identité , edwin…tu es Paul Kuhn , der Mann am Klavier ! :smiley: Félicitations , tu ne fais pas tes 85 ans ! :bad:
Ou alors , un doute … :frowning: Richard Claydermann ! :mrgreen:

C’est le printemps, un coup de jeune ! :mrgreen:

der Gentlemen GENIESST und SCHWEIGT …
:mrgreen: :stuck_out_tongue: :smiley: :smiley:

Ne les écoute en rien, Edwin, ils sont jaloux, c’est tout :laughing: :laughing: :laughing:
Même pour une ménagère de bientôt plus de 50 ans , la drague allemande, sympa :wink: .

C’est le printemps , Miriam , c’est le printemps !
[/quote]
C’est bien, allez-y, allez-y!!

Ludwig Thoma

Frühlingsahnen

Wohlig merken unsre Sinne
Nun den Frühling allgemach,
Denn es trauft aus jeder Rinne,
Und es tropft von jedem Dach.

Leise regt sich im Theater
Dieser Welt ein Liebeston;
Nächtens schreien viele Kater,
Und der Hase rammelt schon.

So auch uns ergreift die Glieder
Wundersame Lebenskraft;
Selbst solide Seifensieder
Fühlen ihren Knospensaft.

Treibet das Geschäft der Paarung!
Lasset der Natur den Lauf!
Denn ihr wisset aus Erfahrung,
Einmal hört es leider auf.

Et voilà…tout y est ! :laughing:

Je ne sais pas si le site a été mentionné ici, mais je vous mets le lien de la « Flirt-Akademie » du site connexion francaise.
connexion-francaise.com/cate … rtakademie

On y trouve quelques portraits types de certaines catégories d’allemand(e)s et dernièrement d’un expat’. En prime les conseils pour les draguer puis vous en débarrasser :stuck_out_tongue:

1+ nico, :mrgreen: :vamp: :laughing: :laughing:

Vous parlez beaucoup des Allemands, mais j’ai une question concernant les Allemandes :mrgreen: Est-ce que comme en France, elles jugent beaucoup plus sur le physique de la personne ?

Ça dépend, y’a combien sur ton compte en banque ?

pliée de rire !!! Merci Nico !!

Katrin : le cauchemar… :unamused:

OH MON DIEU mais celle qui a écrit l’article sur Sven mérite un Prix Nobel tellement c’est criant de vérité. Des années de frustrations, compilées dans un texte. Même celui sur Kathrin n’est pas aussi exagéré que ça.
C’est le principe même du cliché: on regroupe toutes les tendances en une personne. Un cliché est rarement vrai, quand ces caractéristiques sont regroupées, mais prises en individuel, elles sont faciles à retrouver…

Un petit espoir pour les Demoiselles désirant prendre le cœur d’un Damoiseau d’Outre-Rhin
Que les jeunes gens allemands soient de bons dragueurs ou non, ils peuvent trouver se documenter de manière très soft sur Internet.
Une doc qui semble avoir remporté son petit succès

.
et qui peut aussi servir aux jeunes Messieurs Français, :wink:

Rien de très osé, je l’espère en tout cas !!! Et cela se termine par un joli baise-main

Sinon, faites disparaître ce message :blush:

Avec la notice en main, c’est pas très pratique… :unamused:

Êtes-vous expert en baisers, un jeu que nous propose nos amis d’Outre-Rhin…

http://www.wissen.de/wissenstest/sind-sie-ein-kuss-experte/take

Et les Français les rois de la bise, une légende???
Christopher Nyrop pour ceux qui comme moi n’ en avait jamais entendu parler, serait un évêque norvégien qui aurait vécu de 1680 à 1733

Du reste les Français ne sont certainement pas ceux qui embrassent le mieux en Europe. Certes la bise entre hommes y est normal chez eux. Christopher Nyrop, chercheur dans ce domaine notait déjà en 1600 dans son livre sur le baiser que les Allemands maitrisaient 30 manières de donner des baisers et les Français seulement 20. Pour les Japonais et les Chinois le baiser sur la joue fut longtemps suspect. Les Chinois étaient autrefois choqués de voir les Européens se saluer en se faisant la bise en public. Au Japon le baiser a valeur de fiançailles. Et les baisers en public y sont interdits.

A lire tout l’article sur Lippenbekenntnisse – warum wir uns küssen (Podcast 141) | wissen.de

Bon , allez , que chacun se fasse son expérience personnelle. 12 pages déjà pour aligner des choses et leur contraire ! Il faudrait faire des sous -catégories ; comment draguer les rhénans , les bavarois , les saxons , les Schleswig-Holsteinois…les sud tyroliens?..Et n’oublions pas les Suisses (strictement rien à voire entre la façon de draguer un zurichois et un bernois) ! :mrgreen:

et t’as l’air d’en connaître un bon bout MIchelmau :laughing: :laughing:

aaaa… rien de mieux que l’expérience de l’âge… :stuck_out_tongue:

Non, Kissou , j’arrive seulement à une certaine dose d’agacement quant à ce topic ! :mrgreen:
:vamp:
Mais ça n’engage que moi.