T’es à Flaubert alors?!
J’y suis aussi
Mais pas en abibac, en euro allemand.
J’ai voulu faire abibac mais j’suis allemand lv2 donc ma prof d’allemand m’a dit d’abandonner. Et je regrette pas! Quand je vois le travail des abi… Mein Gott.
Bah tiens, mon message sur la fille de ma classe qui a fait son abibac, elle l’a fait à Flaubert, à Rouen!
Moi j’aurais pas pu, j’ai appris l’allemand toute seule, puis aller à Rouen, non merci… (maintenant c’est trop tard)
Vu le niveau qu’elle a, ça a l’air d’être un bon lycée!
Ils ont des bons résultats au bac mais bon, avec les abi bac, les euro allemands et les euro anglais…
Et j’ai remarqué que souvent (pas toujours) les langues étrangères sont enseignés par des profs dont c’est la langue natale =)
Mais dans les classes abi ils galèrent pas mal =')
Ca dépend du destinataire de ta lettre. En France la norme veut que la lettre de motivation soit manuscrite, tandis qu’en Allemagne, une lettre dactylographiée est mieux perçue.
Bonjour,
Je vais changer de lycée cette année pour intégrer l’ABIBAC… et j’aimerais savoir si je serai dans une classe (avec les élèves ABIBAC uniquement) ou dans deux (avec les élèves ABIBAC et d’autres pour les maths, français…) ? Merci d’avance